Probleme réseau
MinRin
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un petit problème, aujourd'hui j'ai été changer ma sim en micro sim car j'ai eu un IPhone 4. Le problème c'est que après avec mis ma micro sim je n'ai pas de réseau. J'ai essayer de remette la micro sim avec l'adaptateur dans mon ancien téléphone et la j'ai du réseau. Que faut-il que je face pour avoir du réseau avec mon IPhone 4 s'il vous plais?
A voir également:
- Probleme réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
salut si ton iphone est neuf tu dois y mettre la sim et connecter l'iphone a itunes pour que l'iphone se mette à jour avec les paramettres de ton opérateur, ensuite il trouvera le reseau
MinRin
Non mon iphone n'est pas neuf mon cousin me la revendu il a pris un coup mais juste derrière mais l'écran n'est pas abîmé ni fissurer il va bien juste le réseau qui bug
fred.ml
Messages postés
4850
Modérateur
Dernière intervention
5 120
je sais que la coque arriere de l'iphone fait office d'antenne ( je l'ai vu lorsque j'en avais demonté un) par contre je ne sais pas a quelle fonction est dédié l'antenne de la coque arriere, soit le wifi ou reseau GSM ou le bluetooth