Lecteur dvd allumé mais ne s'ouvre plus

Fermé
vitara - 8 juil. 2012 à 13:11
 vitara - 8 juil. 2012 à 21:32
Bonjour,
Mon lecteur dvd de mon pc portable (acer emachines e730) est reconnu par le bios et par windows 7, mais ne s'ouvre plus (en appuyant sur le bouton ou éjecter ou bouton droit éjecter, la diode s'allume, clignote et rien ne se passe). Quand je mets un cd ou un dvd en l'ouvrant avec un trombone, il ne les reconnait pas. J'ai redémarré en mode sans échec, même problème. J'ai vérifié les branchements, aucun soucis. Ceci dit, j'ai réussi à l'ouvrir 2 fois: une fois en retournant le pc et une autre fois dès sa mise sous tension (tentatives dévouées à l'échec en réessayant ces mêmes manoeuvres!).
J'ai voulu démonter le pc et vérifier les branchements plus minutieusement, mais je n'ai pas réussi à débrancher le clavier :@
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Bonsoir http://www.commentcamarche.net/faq/31893-lecteur-graveur-du-pc-defectueux-que-faire
0
Voilà! J'ai enfin réussi à ouvrir ce clavier malin ^^ Les branchements sont intacts. Aucun souci.
@ salima: Merci de m'avoir indiqué ce tuto, mais je l'ai vu avant de poster mon problème et il ne répond pas à mon problème :s
Je vais tenter de l'installer sur une autre machine et installer un autre lecteur sur ma chine et voir :D
0
ok tien moi au courant
0
Les fautes d'orthographe que je fais ^^ C'est incroyable!! Faudra arrêter de taper vite :s
0