Mon dvd-r passe chez moi mais pas ailleurs.
Toitoine10
-
Toitoine10 -
Toitoine10 -
Bonjour,
Je grave des dvd pour une personne, avant, cela fonctionnait impeccable, mais maintenant, à chaque fois que l'on mets le dvd dans sont lecteur, sa marque disque erroné alors que chez moi, sa fonctionne impeccable !
merci d'avance
Je grave des dvd pour une personne, avant, cela fonctionnait impeccable, mais maintenant, à chaque fois que l'on mets le dvd dans sont lecteur, sa marque disque erroné alors que chez moi, sa fonctionne impeccable !
merci d'avance
A voir également:
- Mon dvd-r passe chez moi mais pas ailleurs.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
Euh, comment sa ? gravure en une seule fois ? Pouvez vous m'expliquez clairement svp ?
merci d'avance
merci d'avance
lors du processus de gravure vous avez généralement le choix
soit gravure en une seule session avec finalisation du disque pour le rendre non gravable et compatible avec les autres lecteurs
soit gravure en multisession (pour pouvoir ajouter des fichiers ou des enregistrements ultérieurs), pas de finalisation du disque et disque non lisible sur d'autres machines
Revoyez votre configuration lors de la gravure
soit gravure en une seule session avec finalisation du disque pour le rendre non gravable et compatible avec les autres lecteurs
soit gravure en multisession (pour pouvoir ajouter des fichiers ou des enregistrements ultérieurs), pas de finalisation du disque et disque non lisible sur d'autres machines
Revoyez votre configuration lors de la gravure
D'accord, très bien, mais quand je grave avec nero 11, je dois mettre l'option dvd-video ?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question