Importer fichier .avi sur Cinema 4D

jetexplose Messages postés 268 Statut Membre -  
jetexplose Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème peut paraître simple, mais un enchaînement de circonstances fait qu'il est plus complexe qu'il n'y paraît.
Comme dit dans le titre, je n'arrive plus à importer des vidéos avi dans Cinéma 4d, via les matériaux pour ensuite les mettre en arrière plan.
Mon but est de faire un motion tracking, un texte 3D fixe sur une vidéo.
Pour ce faire je rend la vidéo, en séquence d'image, PNG ou JPEG, importe le tout dans Boujou, qui me permet de trouver les point axe, ou d'accroche.
J'importe ensuite la séquence camera ainsi que la séquence d'image, reconverti en vidéo avi par boujou dans C4D, mais lorsque j'importe la vidéo avi, le rond du matériau devient noire et le logiciel plante.
Je tiens à préciser que tout ceci marchait très bien, jusqu'à ce que le rond noir dans le matériau apparaisse.
Quelques constatation: Le logo de VLC a changer, j'ai l'icone au lieu d'avoir un aperçu de l'image.
Les vidéos qui dure entre 10 et 15 secondes font plus de 2 GO alors qu'avant elles n'en faisaient même pas 30 Mo.
J'ai aussi essayer, avec une vidéo avi provenant directement de Sony Vegas, sans passez par Boujou, le constat est le même.
Je demande donc aux utilisateurs ayant une assez grande connaissance dans ce domaine.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Amicalement jtx

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:

2 réponses

erboss67 Messages postés 6 Statut Membre

tu as quel version de cinema 4D?
0
jetexplose Messages postés 268 Statut Membre 49

Cinema 4D R12
0