Problème de mémoire avec imprimante
francois
-
jean -
jean -
Bonjour, j ai installe une imprimante epson relier par câble le scanne marche tout le temps Quand a l imprimante elle perd ses pilotes de 2 heures a 2 jours sans rien faire Une restauration permet de tout remettre C est quand mémé embêtant Quelque un aurais t il une idée Je vous remercie
A voir également:
- Problème de mémoire avec imprimante
- Mémoire vive - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez sans doute changé de PC ou de système d'exploitation et n'avez pas les bons pilotes. Le fait de faire une restauration rétablit le système d'exploitation à son état initial, mais n'installe pas les pilotes correspondant à votre nouvelle configuration.
Il faudrait connaître le système actuel, le modèle de votre imprimante et éventuellement quels changement vous avez fait (ou non) par rapport à l'époque où ca fonctionnait. Par exemple en termes de mise à jour du système, si atnt est que vous ayez un os acquis légalement et correctement protégé.
Cordialement
Vous avez sans doute changé de PC ou de système d'exploitation et n'avez pas les bons pilotes. Le fait de faire une restauration rétablit le système d'exploitation à son état initial, mais n'installe pas les pilotes correspondant à votre nouvelle configuration.
Il faudrait connaître le système actuel, le modèle de votre imprimante et éventuellement quels changement vous avez fait (ou non) par rapport à l'époque où ca fonctionnait. Par exemple en termes de mise à jour du système, si atnt est que vous ayez un os acquis légalement et correctement protégé.
Cordialement
jean
merci beaucoup je vais verifier et je tiens au courant (atnt ) passer une tres bonne journe