Problème de mémoire avec imprimante

Fermé
francois - 6 juil. 2012 à 08:35
 jean - 6 juil. 2012 à 13:45
Bonjour, j ai installe une imprimante epson relier par câble le scanne marche tout le temps Quand a l imprimante elle perd ses pilotes de 2 heures a 2 jours sans rien faire Une restauration permet de tout remettre C est quand mémé embêtant Quelque un aurais t il une idée Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 265
Modifié par georges97 le 6/07/2012 à 12:35
Bonjour,

Vous avez sans doute changé de PC ou de système d'exploitation et n'avez pas les bons pilotes. Le fait de faire une restauration rétablit le système d'exploitation à son état initial, mais n'installe pas les pilotes correspondant à votre nouvelle configuration.

Il faudrait connaître le système actuel, le modèle de votre imprimante et éventuellement quels changement vous avez fait (ou non) par rapport à l'époque où ca fonctionnait. Par exemple en termes de mise à jour du système, si atnt est que vous ayez un os acquis légalement et correctement protégé.

Cordialement
0
merci beaucoup je vais verifier et je tiens au courant (atnt ) passer une tres bonne journe
0