Internet est la, mais pas le reste!

Firnen -  
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis mon réveil, plus d'internet, enfin, plus précisément, plus de wifi, car en effet, lorsque je branche le cable ethernet, cela fonctionne.

Cela proviens donc de mon routeur, c'est un D-Link DIR 600, et lorsque je branche ce fameux cable ethernet dessus, au début, il affiche comme si tout fonctionnait, puis la petite terre s'allume en orange, ensuite, BAM! plus rien, juste le petit sigle qui indique qu'il est sous tension électrique.

J'ai déjà tenter de le rest, mais le bouton ne fonctionne pas, je l'ai donc mis hors tension. J'ai également relancé mon modem, tout en ayant le routeur allumé pour qu'il le reconnaisse, mais rien ne fonctionne.

Help s'il vous plaît !

9 réponses

-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

Salut donc si j'ai bien compris tu veux le mettre un wifi et cable, c'est peut etre un problème de config' ta toucher quelque chose dans ta configuration modem ?
0
Firnen

Et bien, je voudrais simplement retrouver mon wifi comme il était avant, mais la, il n'y a que le cable qui fonctionne (qui normalement est branché au routeur), et ce n'est pas pratique.

Et je n'ai touché a rien, je me suis réveillé et c'était comme ça.
0

personne n'a touché t'est sur ? fait un hard reboot et vérifie ta config' on sait jamais l'éxpiration du configuration ou si ya nimporte qui qui s'est co dessus a distance pasque il avait tes ID vérifie pasque si t'a rien fait c'est pas normal
0
Firnen

Hard reboot? Je ne comprend pas, je ne suis pas un expert désolé ^^"

Et personne, enfin je crois, n'aurais pu y toucher car il est sécurisé par un code que je suis le seul a connaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord donc on écarte cette hypothèse et hard reboot normalement sur toutes les box ta des boutons en cas de problèmes pour reboot la box et faire une mise a niveau du logiciel disque et redémarrer la boite avec les paramètres par défaut
0
Firnen

J'ai bien un bouton reset, mais il ne reset pas grand chose sur mon routeur, rien ne se passe quand on appuie dessus.
0

reset m'wai sa m'étonnerai que sa soit assez puissant mais bon débranche tout et quand tu le rebranche ta pas des boutons à appuyés ou truc spécial mise à jour ? je pense que c'est pas un gros problème faut juste trouver ta manip' ou alors tes antennes sont mal positionner vu que c'est le wifi qui ne fonctionne plus
0
Firnen

Il n'y a qu'un seul bouton, et j'ai déja mis l'antenne de toutes les positions possibles, et jusqu'à aujourd'hui, ça fonctionnais ien comme c'était mis. :/
0

link moi ta config wifi si tu peux
0