MODE HORS CONNEXION
ilha64
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur s'est mis en mode travailler hors connexion et je ne peux pas le desactiver car tout de suite une fenetre s'ouvre et dit internet explorer a cessé de fonctionner qui m'empeche d'aller vers outils pour enlever l'encoche. Je precise que je suis connecté a un hotspot sfr (je suis chez orange) pas de probleme avec le hotspot la connexion se fait tres bien merci pour votre aide
A voir également:
- Comment désactiver le mode hors-ligne
- Gmail connexion - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode hors connexion spotify - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaie ceci.
Démarre Internet Explorer.
Dans le menu fichier , déterminer si l'option Travailler hors connexion est activée.
Remarque : Si cette option est activée, une coche apparaît en regard de Travailler hors connexion.
Si cette option est activée, passe à l'étape 3.
Dans le menu Outils , clique sur Options Internet.
Dans la boîte de dialogue Options Internet , clique sur l'onglet connexions ..
Assure-toi que l'option ne jamais établir une connexion est sélectionnée.
Clique sur l'onglet Avancé ..
Sous navigation, désactive la case à cocher Activer les éléments hors connexion doit être synchronisé sur une planification , puis clique sur OK.
Essaie ceci.
Démarre Internet Explorer.
Dans le menu fichier , déterminer si l'option Travailler hors connexion est activée.
Remarque : Si cette option est activée, une coche apparaît en regard de Travailler hors connexion.
Si cette option est activée, passe à l'étape 3.
Dans le menu Outils , clique sur Options Internet.
Dans la boîte de dialogue Options Internet , clique sur l'onglet connexions ..
Assure-toi que l'option ne jamais établir une connexion est sélectionnée.
Clique sur l'onglet Avancé ..
Sous navigation, désactive la case à cocher Activer les éléments hors connexion doit être synchronisé sur une planification , puis clique sur OK.
ilha64
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
2
Desolé je ne vois pas "sous navigation " la ligne Activer les elements horx connexion.