Core 2 Duo VS AMD X2

Fermé
bobaskis Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 déc. 2006 à 10:42
 Attila - 1 août 2008 à 14:18
bjr,
est-ce que les Core 2 Duo et les AMD X2 sont équivalents ?
(ex: AMD® Athlon™ 64 X2 4200+ et Core 2 Duo E 6300)
merci.
a+
bob
A voir également:

5 réponses

Est-ce que le Athlon64X2 5600+ est moins performant ou plus que le intel E6320 ?
Pour ma part, je fais beaucoup de bureautique (avant je travaillais avec un P3, alors je ne crois pas que ces processeurs ne pourront pas rouler mes programmes), mais ce que je veux c'est du graphisme pour faire du dessin 3D
Je veux aussi la meilleur architecture des deux?
Quel est le meilleur processeur entre ces deux choix
1
brebion sebastien
22 avril 2008 à 11:41
différence entre AMD turion 64x2 et INTEL Core2Duo T8300
merci.
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2006 à 22:37
Salut,

De l'avis des experts, les core2duo d'INTEL sont plus performants que les Athlon64X2 d'AMD. Le core2duo E6300 est apparemment plus performant qu'un A64X2 4200+.

Cordialement.
0
Bonjour,


Pour ma part , je pense qu'un core 2 duo e 6750 est bien meilleur que l athlon 64x2 6000+, tous ce que je li dessus le confirme , mais jpeux me tromper...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi de ce que je sais , c'est que chacun des deux a ses spécificités :

- Les Athlons sont très forts dans le transfert de fichiers dû a la technologie embarque de l' Athlon , en fait la technologie qui géré la mémoire est intégrés donc c'est un gain énorme niveau performance. Il a un cache très peu élevé qui lui donne de la "pêche" au démarrage des applications

- Apres il y a Intel qui a considérablement combler son retard en reprenant la base des Celeron avec leur Core 2 duo
, il y a aussi un cache énorme dedans donc des performance a couper le souffle , il est bon dans toutes les applications , point noir , le module qui gère la mémoire est intégré aux carte mère et étant donner la taille du cache si il y a un problème il faut décompiler tout le cache , ce qui est long si vous avez un cache élevé.


Donc a choisir entre points faibles et point fort mais chez AMD Le mieux c'est de prendre Phenom ou Opteron.

Pour ma part moi je préféré AMD donc je reste chez eux , bien configure c'est une tuerie. XD.
0