[Processeur] Installation programmes AMD64X2
Chris
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'acheter un portable Packard Bell MX51-202 avec un AMD 64x2 et Win media center et il y a certain programmes que je n'arrive pas à installer, je suppose que c'est du au fait que ces programmes soient en 32 bits, et certains même en 16 bits... IL y a t'il un moyen pour installer ces programmes quand même ? car je ne trouve pas d'autres programmes équivalents qui pourraient marcher...
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Processeur] Installation programmes AMD64X2
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Pour les 16 bits, je ne sais pas. Les processeurs AMD 64 bits sont compatibles avec les programmes 32 bits. D'ailleurs, les programmes utilisés actuellement par les pc équipés de processeurs 64 bits sont presqu'entièrement des programmes écrits pour 32 bits. Ton problème ne vient donc de là.
Cordialement.
Pour les 16 bits, je ne sais pas. Les processeurs AMD 64 bits sont compatibles avec les programmes 32 bits. D'ailleurs, les programmes utilisés actuellement par les pc équipés de processeurs 64 bits sont presqu'entièrement des programmes écrits pour 32 bits. Ton problème ne vient donc de là.
Cordialement.