Erreur 80242006
adebroux
Messages postés
37
Statut
Membre
-
benix181 Messages postés 114 Statut Membre -
benix181 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolée de revenir dans le forum. En effet, j'ai omis de préciser que j'avais Vista .
Je répète mon problème : après 2 mois d'absence, j'ai tenté d'installer les mises à jour de Windows (28). Sans succès. comment puis-je faire ? Je suis une mami de 69 ans absolument pas connaisseuse en matière d'informatique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour une réponse urgente.
Je suis désolée de revenir dans le forum. En effet, j'ai omis de préciser que j'avais Vista .
Je répète mon problème : après 2 mois d'absence, j'ai tenté d'installer les mises à jour de Windows (28). Sans succès. comment puis-je faire ? Je suis une mami de 69 ans absolument pas connaisseuse en matière d'informatique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour une réponse urgente.
A voir également:
- Erreur 80242006
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Si le code d'erreur est exactement 0x80242006 avec pour intitulé "SUS_E_UH_INVALIDMETADATA" essayez:
Accédez à Windows Update manuellement: Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Cliquez sur le bouton qui permet de sélectionner vous-même les mises à jour et installez la mise à jour de .NET 3.0.
Accédez à Windows Update manuellement: Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Cliquez sur le bouton qui permet de sélectionner vous-même les mises à jour et installez la mise à jour de .NET 3.0.