Avis téléviseur

Fermé
aurelie - 2 juil. 2012 à 14:29
 aurelie - 2 juil. 2012 à 17:28
Bonjour,

je vais acheter un téléviseur mais pourriez-vous me donner votre avis sur ce téléviseur, ce que vous en pensez?
http://www.amazon.fr/Philips-32PFL5507H-HDTV-1080p-HDMI/dp/B007F907GQ

Merci à tous.

3 réponses

Clodlavi Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 83
2 juil. 2012 à 15:03
Bonjour,
Visitez les sites ubaldi.com, diaboleo.com, rueducommerce.com, fnac.com, pour comparer les prix. Quant aux modèles performants, choisir SONY, SHARP, SAMSUNG, PANASONIC en priorité.
Cdt
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
2 juil. 2012 à 17:23
bonjour je ne jugerai pas cette télé sur le papier cet écran à l'air bien
mais il vaut mieux apprécier de visu une image c'est une question de goût perso par contre l'erreur à ne pas commettre c'est que l'on trouve les écrans led 16:9 toujours plus petits quand ils arrivent chez soi donc à mon avis prenez toujours un peu plus grand que ce que vous aviez envisager au départ je sais que le rtecul est en principe 2fois et demi la diagonale de l"écran mais cette régle était bonne pour du 4/3 et la qualité des dalle permettent un recul optimal inférieur
et je trouve que 82cm maintenant c'est un peu juste (j'ai un 82 !!!)
vous risquez de regretter
0
Merci pour cette remarque que je trouve intéressante. Après, je ne pense pas avoir besoin d'un écran plus grand pour le moment car j'ai un petit studio avec un petit recul, et je vais surement y rester quelques années ;-). Je cherche donc un écran d'une bonne qualité et je pense que 82cm me suffira (enfin j'espère en tout cas).
0