Votre avis sur cette config

Résolu
Akais Messages postés 22 Statut Membre -  
Akais Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, Oui je sais il y a beaucoup de post de ce genre mais il fallait que je mette le mien :)

Donc
Processeur: i7 3820 3.60ghz

Motherboard:gygabyte x79-ud3 usb3.0 & sata III

Ram:Corsair 8gb ddr3 1600 mhz quad channel

Hard drive: 1TB sata III 7200rpm hd 32mb cache

Carte video:nvidia geforce gtx 560 2gb direct x11

Et voila, je voudrai savoir si cette config serait une bonne idée,je cherche un ordinateur pour pouvoir joué a tous les jeux du moment a des graphique mi-élevé.

2 réponses

Profil bloqué

alors pourquoi prendre un aussi gros processeur ????si tu prends un plus petit processeur tu pourra meme jouer en elevé ^^ car tu pourra prendre une meilleur carte graphique mais si ton bute et du mi elever alorsgarde ta carte graphique mais baisse quand meme ton processeur qui est trop gros de plus tu n'as pas d'alimentation dans ta config c'est normal?
0
Akais Messages postés 22 Statut Membre 1

Alimentation 700 watts :)
0
Profil bloqué

tu vois trop gros meme pour l'alim pour un pc gamer ce qui primme c'est la carte graphique aprés le reste doit juste suffir a celle ci.
0

Ok merci,et quel carte graphique serai mieux,juste assez
0
Profil bloqué

tout depend de ton budget ? ton but c'est jouer en moyen ? car si c'est le cas tu vas y arrivé avec la config que tu t'es faite mais tu vas gaspillé beaucoup d'argent . c'est comme si tu acheté une ferrarie tu lui mes un moteur de golf et tu me dis ton but c'est de rouler moyennement vite a tu vas y arrivé mais les jantes 20 pousse la carrosserie profilé ne te servira a rien
0

Je cherche le maximum avec un budget de 1500$ (canadien).
0

Alimentation 700 watt
0