Reseau avec xbox
jujuasm
Messages postés
97
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de ce servir de sa Xbox 360 en temps que passerelle multimédia en connexion avec mon PC pour pouvoir lire mes film sur ma TV
merci de votre aide
Cdlt - Julien
je voudrais savoir si il était possible de ce servir de sa Xbox 360 en temps que passerelle multimédia en connexion avec mon PC pour pouvoir lire mes film sur ma TV
merci de votre aide
Cdlt - Julien
A voir également:
- Reseau avec xbox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
oui faut activer le partage dans le lecteur windows média de ton pc,plus précisement autoriser la xbox 360 dans dans ce lecteur...
ouvre le lecteur windows média de ton pc,dans bibliothèque,vérifie si tu es branché de la xbox à ta box en câble ou que ton wifi est bien connecté,ta xbox doit apparaître dans le partage tu cliques dessus et tu fais autoriser...
Soit en réseau privé aussi...Clique droit sur ton raccourci réseau dans la barre des tâches et fait centre réseau et partage,vérifie que tout soit coché(partagé)
Si tu es bien connecté cela peut que marcher...
Fait ensuite un test xbox___________pc dans ta xbox pour t'en assuré.
Ensuite onglet vidéo de ta xbox et tes films,musique doit apparaître(sauf les mkv)
voilà.Suit bien les instructions et tout va le faire ;)
ouvre le lecteur windows média de ton pc,dans bibliothèque,vérifie si tu es branché de la xbox à ta box en câble ou que ton wifi est bien connecté,ta xbox doit apparaître dans le partage tu cliques dessus et tu fais autoriser...
Soit en réseau privé aussi...Clique droit sur ton raccourci réseau dans la barre des tâches et fait centre réseau et partage,vérifie que tout soit coché(partagé)
Si tu es bien connecté cela peut que marcher...
Fait ensuite un test xbox___________pc dans ta xbox pour t'en assuré.
Ensuite onglet vidéo de ta xbox et tes films,musique doit apparaître(sauf les mkv)
voilà.Suit bien les instructions et tout va le faire ;)
jujuasm
Comment activer le partage dans windows media. ?