Curseur

Sapho -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon curseur qui se déplace tout seul pendant que j'écris, je suis obligée de tout effacer et recommencer

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

2 réponses

TFC37 Messages postés 247 Statut Membre 37

J'ai une chose à dire.. "WTF!??"
Désolé, ceci est vraiment inutile, mais j'peux rien faire pour toi.
À partir du moment où tu me dis en quoi ça dérenge que le curseur bouge.. Il séléctionne ton texte en m^me temps de bouger? Il appuie sur supprimer?
C'est ça! : j'avais pas bien compris.. Peux-tu me réexpliquer correctement et exactement ce qu'il t'arrive s'il-te-plaît? :>
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

C'est un problème évoqué de plus en plus souvent, et a priori en particulier avec Windows 7 et Office 2010.
Je suppose que tu as un portable et une souris. Dans ce cas, désactive le touchpad.

Tu peux aussi voir s'il y a moyen de faire une mise à jour des pilotes sur le site de la marque de ton PC.

m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
0