Ordissimo

Marie -  
 neo_88 -
Bonsoir, ma tante possède un Ordissimo et nous n'arrivons pas à déplacer plusieurs photos en même temps, nous n'arrivons à en déplacer qu'une par une ce qui est assez embêtant. Quelqu'un sait-il comment procéder pour déplacer plusieurs photos à la fois ? Si oui, comment ? Merci de votre aide !

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

un ordissimo ce n'est pas un pc avec beaucoup de ram c'est tres lent donc ou est la question ,mais il n'y a pas de solutions au probleme il faut un faut un pc plus puissant c'est tout

amclt a+
0
Marie

Oui, ce sont vraiment des ordinateurs hyper lents ! Merci de votre réponse, A+ !
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
meme sur un autre pc , il ne deplacera les photos une par une simplement vous pouvez faire une selection multiple oiption qui n'est peut etre pas active sur ordissimo.
a+
0
NEO_88

la critique est facile !!
il suffit de maintenir la touche "ctrl" pour sélectionner plusieurs images et les déplacer.

A+
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Sur Ordissimo ? Tu m'étonnes ! Les affirmations péremptoires sont très faciles ...
0
neo_88

je suis revendeur et formateur ordissimo
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Alors je ne peux que m'incliner !
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
il suffit de maintenir la touche "ctrl" pour sélectionner plusieurs images et les déplacer
et bien sur cliquer sur la souris :-)
encore heureux que cette fonction de base fonctionne ..
et la combinaison clic selection + majuscule elle fonctionne ?
a+
0
neo_88

re,
oui avec majuscule, on fait une sélection de plusieurs fichiers ou dossiers
cdt

pour infos à ceux qui doutent d'Ordissimo, c'est actuellement un peu plus de 50000 utilisateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marie, j'espère que tu as vu les messages de neo_88, juste ci-dessus ?
-1