A voir également:
- Problème pour installer rise and fall civilis
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
14 réponses
kimi raikko
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
5
29 juil. 2008 à 20:31
29 juil. 2008 à 20:31
bonjour tu va sur telecharger.comet tu marque le nom du jeux
Bonjour à tous,
J'ai acheté Rise & Fall, civilization at war. A la fin de l'installation un message s'affiche, demandant
d'installer
des pilotes de protection. Je clique OK, puis un message d'erreur s'affiche : "Vous devez bénéficier
d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection". Puis ça recommence.
J'ai un Windows Vista, la configuration requise a l'air suffisante, et il me semble (d'après mes vérifications) que je suis bien l'administrateur. Que puis-je faire? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Conf Windows Vista
Internet Explorer 7.0
J'ai acheté Rise & Fall, civilization at war. A la fin de l'installation un message s'affiche, demandant
d'installer
des pilotes de protection. Je clique OK, puis un message d'erreur s'affiche : "Vous devez bénéficier
d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection". Puis ça recommence.
J'ai un Windows Vista, la configuration requise a l'air suffisante, et il me semble (d'après mes vérifications) que je suis bien l'administrateur. Que puis-je faire? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Conf Windows Vista
Internet Explorer 7.0
moi j'ai un autre probleme
quand je veux jouer il me met cela
je dois installer des pilote specifique syr mon ordinateur il me demande si je veux les mettre de suite je clique oui et voila ce que j'ai:
et il me mette erreur je dois beneficier d'un acces administrateur alors que je suis le seul utilisateur du PC
quelqu'un peut m'aider dedant
quand je veux jouer il me met cela
je dois installer des pilote specifique syr mon ordinateur il me demande si je veux les mettre de suite je clique oui et voila ce que j'ai:
et il me mette erreur je dois beneficier d'un acces administrateur alors que je suis le seul utilisateur du PC
quelqu'un peut m'aider dedant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g installer rise and fall sur vista mais il me dit que vista nest pas compatible avec la version de StarForce Protection driver.quesse que je peut faire?mercie
bonjour,
j' ai un problème avec rise and fall .
il a toujours fonctionné , mais depuis ce jour 09/09/2010 impossible !!!!
Error Information]
3.7.16.4; 3014
[Protected Product Information]
CompanyName = Midway
ProductName = Rise and Fall
BuildSignature = 3.07.016.004, 15.05.06
ProductGuid = {47E8323F1532ACAC62091BD34D8DE197}
BuildGuid = {e67b90ff-6f16-400b-b957-839f9d65f231}
[Report Information]
ReportDate = Wednesday, September 08, 2010
ReportTime = 16:48 PM
ClientTimeZone = Paris, Madrid
ClientTimeBias = -60
[Disc Labels]
RISE_N_FALL
[System Information]
Unable to gather system information using MSINFO32.EXE.
j' ai un problème avec rise and fall .
il a toujours fonctionné , mais depuis ce jour 09/09/2010 impossible !!!!
Error Information]
3.7.16.4; 3014
[Protected Product Information]
CompanyName = Midway
ProductName = Rise and Fall
BuildSignature = 3.07.016.004, 15.05.06
ProductGuid = {47E8323F1532ACAC62091BD34D8DE197}
BuildGuid = {e67b90ff-6f16-400b-b957-839f9d65f231}
[Report Information]
ReportDate = Wednesday, September 08, 2010
ReportTime = 16:48 PM
ClientTimeZone = Paris, Madrid
ClientTimeBias = -60
[Disc Labels]
RISE_N_FALL
[System Information]
Unable to gather system information using MSINFO32.EXE.
Moi j'ai aussi vista j'ai aussi le probleme de (je ne suis pas l'admin) alors que je le suis j'ai éssayer en faisant éxécuter en tant qu' admin seul un petit soucis reste je n'ai pas internet sur mon pc je gère très mal les ordinateur et je n'arrive pas a me conecter sur internet , alors pour en revenir avant j'ai fait éxécuter en tant qu'admin et ca me fais redémarer et une fois que j'ai redémarrer il me dit que le pilote star force n'est pas compatible avec cette version de window et qu'elle est désactiver je peux rechercher les soluches sur internet mais pas intenet je n'arrive pas a me conecter sur internet ayant un pc portable je ne sais pas comment faire ( j'ai hp pavilion dv 9000) enfin bref j'ai très besoin d' une réponce et voyant de quand date la derniere je doute d'en recevoir une mais je garde esspoire merci de me répondre ou de m'envoyer un e-mail a cette adresse avec la votre pour plus de faciliter a dialoger (kergastel@hotmail.fr) merci des réponse ...
Bonjour
J'ai le meme problème ! : le logiciel me transmets : erreur de transfert de fonctionnalité; accès refusé. et refuse l'installation.
Tu as trouvé la solution ?
Merci pour ta réponse éventuelle
NM
J'ai le meme problème ! : le logiciel me transmets : erreur de transfert de fonctionnalité; accès refusé. et refuse l'installation.
Tu as trouvé la solution ?
Merci pour ta réponse éventuelle
NM
va sur le site starforce sur ce site va dans suport et telecharge le sfdremove.exe et ton probleme sera resolu sans oublié que tu doi en cliquan sur ton icone avec bouton droit de la souris mettre les propriété en mode compatible avec window xp