Comment connecté ma télécommande tech me
Fermé
Bonjour,
J'ai acheter il y'a quelque jours une télécommande Tech me géante. J'ai réussi a connecter ma télé samsung. Mais je n'arrive pas a connecter mon lecteur DVD Thomson. J'ai fais toute les manipulation qui sont écrite sur la notice mais le lecteur ne s'allume pas.
Est que quelqu'un saurais comment faire
J'ai acheter il y'a quelque jours une télécommande Tech me géante. J'ai réussi a connecter ma télé samsung. Mais je n'arrive pas a connecter mon lecteur DVD Thomson. J'ai fais toute les manipulation qui sont écrite sur la notice mais le lecteur ne s'allume pas.
Est que quelqu'un saurais comment faire
A voir également:
- Comment connecté ma télécommande tech me
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 07:58
30 juin 2012 à 07:58
bonjour
ces modeles de telecommande n'ont pas de fonction de mise a jour ou apprentissage d'appareils non listes ds sa memoire
si apres essai de tous les codes ca ne marche pas avec lethomson, alors ca ne marchera jamais: le code correspondant a votre lecteur dvd n'etant pas present ds la banque de donnees memorisee ds la telecommnde
essayez les codes de la marque brandt( quasi idem a thomson)
ces modeles de telecommande n'ont pas de fonction de mise a jour ou apprentissage d'appareils non listes ds sa memoire
si apres essai de tous les codes ca ne marche pas avec lethomson, alors ca ne marchera jamais: le code correspondant a votre lecteur dvd n'etant pas present ds la banque de donnees memorisee ds la telecommnde
essayez les codes de la marque brandt( quasi idem a thomson)