Le quota disponible est ..
Chabs_
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Chabs_ Messages postés 15 Statut Membre -
Chabs_ Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà lorsque mon pc reste en marche pendants environ 1h tous s'effondre . J'ai déjà désactiver le quota , défragmenter ... Mais rien n'y fait si quelqu'un serait me répondre et surtout m'aider je lui saurais reconnaissables ! Merci d'avance
Alors voilà lorsque mon pc reste en marche pendants environ 1h tous s'effondre . J'ai déjà désactiver le quota , défragmenter ... Mais rien n'y fait si quelqu'un serait me répondre et surtout m'aider je lui saurais reconnaissables ! Merci d'avance
7 réponses
-
que veut tu dire par tous s'effondre? écran bleu, logiciel qui se ferme ou qui s'ouvre, redémarrage intenpestifs?
-
J'allais oublié lorsque tous "s'effondre " il y a se message qui s'ouvre " Le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande "
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as tu plusieurs dique dur ?
quand tu fait clique droit propriété puis quota (sur l'icone du disque) tu as quoi? sur l'icone -
-
Bonjour !
Peut être est-ce dû à ton CPU qui chauffe trop, si cela arrive au bout d'un certain temps mais jamais au début.
Pour voir la température de ton processeur, tu peux télécharger un petit logiciel, AIDA, qui peut te donner l'information. Et poste nous la température pour qu'on voit si ça peut venir de là.