Sommaire

poulette -  
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un sommaire mais lorsque je supprime un titre 2 le suivant ne se met pas à jour
par exemple 1.1 ..... je le supprime normalement le suivant qui était 1.2...... devient 1.1.
merci très urgent

3 réponses

aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,
Essaye de mettre en forme ton sommaire (modifié après ajout et suppression) avec le boutton " reproduire la mise en forme"
0
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Urgent, mais on ne sait pas comment tu procèdes, ni AVEC QUEL LOGICIEL tu travailles, ni quelle version...

A titre indicatif, dans un traitement de texte, on ne touche pas au sommaire que l'on met à jour lorsqu'on a modifié quelque chose dans les titres du document.

m@rina
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'espère que tu as utilisé les bouttons : Puces, numérotation et liste à plusieurs niveau lors de l'édition du sommaire, c'est tres important
0