Smite new jeux

kazouya -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec un jeux en beta fermé qui se nomme Smite.
Pendent que je joue le jeux n'arrete pas de crash avec un simple message d'erreur ''Smite.exe a cessé de fonctionner" sans plus de details.
J'ai pas mal cherché sur internet ce que j'ai essayer :
Desinstaller / reinstaller
Executer en tant qu'admin
Deplacé le fichier / renommé ( je sais pas a quoi sa a servi mais bon toujour rien)
J'ai vue aussi que pas mal de gens avais le meme problème de ce genre toujour pas reslu.
Pour ce qui es de la carte graphique je depasse tres largement de celle qui es demandé
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

6 réponses

kazouya

Non plus je vois le serveur online
J'ai un amis qui lui sur son ordinateur le jeu marche tres bien alor que mon ordinateur est meilleur si ce n'est pas la carte graphique connexion ets je vois pas d'ou peux venir le probleme help pls :(
1
bart1945 Messages postés 43 Statut Membre 7

Smeet super jeux
pour ton probleme c'est peut être ton internet qui bug ou ta livebox ou ta connexion internet
0
kazouya

Non aucun problème avec la connexion si non je ne serais pas la entrain de chercher de l'aide.
Merci de ta reponse en tout cas
0
CHiiips

server off ?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ScolNathan

meme probleme que toi pas moyen de jouer
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,
Ok.
J'ai fais une mise à jour windows tant nécessaire et j'ai redémarré l'ordinateur.
Le problème ne semble plus revenir.
Je soupçonne microsoft Visual c++ mais n'ai aucune preuve...
0