Brancher 2 wifi extender

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
 mig -
Bonjour,

voilà j'ai un probleme avec mes wifi extender. J'ai un premier wifi extender branché dans la maison qui marche sans probleme.
mon probleme est avec le second. J'ai recupere un second wifi extender (non neuf) qui ne détecte pas la livebox de ma maison.
Je souhaiterais configurer le deuxieme wifi extender pour ma livebox pour difuser le wifi a deux endroits distincts quelle est la marche à suivre pour avoir du wifi au deux bornes.
Merci pour vos futurs répoonses qui pourraient résoudre mon problème.

A voir également:

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
9
je possede une livebox 2 et j'ai 2 wifi extender orange de 85 mb l'un est bien configurer pour ma livebox mais l'autre a deja été utilisé pour une autre livebox.
Donc si je branche les deux, mon ordinateur detecte deux wfi . L'un affiche le wifi de ma livebox, l'autre celui de l'autre livebos, ainsi dans les connexions possibles j'ai:
livebox-XX ( ma livebox actuelle)
liivebox-XY (l'autre livebox)
On ne peut pas se connecter au réseau "livebox-XY" , ma question et comment puis-je configurer ce nouveau wifi extender en plus de l'autre.
8
Messages postés
101859
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2022
13 392
tu dois avoir un poussoir pour effacer la configuration ...
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
9
d'accord, je viens de le faire mais maintenant ce periphérique n'est plus detecté comment puis-je l'installer sans mofifier la configuration du premier.
1
tape l adresse ip du wifi extender et modifie ces paramètres numero de l extender sur le reseau et le nom de l extender, tu trouvera l ip des extender dans les equipements de le box en tapant l ip de la box dans la barre d 'adresse du navigateur 192.168.1.1, mot de passe admin admin ou nouvelle box 8 premiers chiffres du code wifi box, si tu ne voie pas l extender dans la box , c qu il est hors service, mort
0
Messages postés
101859
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2022
13 392
Salut,
tu en dis beaucoup trop peu :
marque, modèle ... ?
s'il ne détecte pas la box, essaie de le rapprocher, c'est à peu près tout ce qu'il y a à faire
0