Probleme wi-fi
Résolu
louloute313
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
louloute313 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloute313 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre des tâches et là j'arrive plus à voir les reseaux sans fil disponibles sur la liste donc je demande votre aide pour pouvoir les afficher à nouveau , merci.
j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre des tâches et là j'arrive plus à voir les reseaux sans fil disponibles sur la liste donc je demande votre aide pour pouvoir les afficher à nouveau , merci.
A voir également:
- Probleme wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
11 réponses
Bonjour cliques droit sur la barre des tâches puis propriété,
ensuite dans zone de notification coche réseau ;)
ensuite dans zone de notification coche réseau ;)
ouvrir vos connections réseaux
cliques droit sur votre connection sans fil pour sélectionner "propriétés"
dans l'onglet général selectionnez " protocole internet TCP/IP" il dois être en surbrillance pour que s'affiche plus bas une case a cocher
afficher l'icone dans la zone de notification une fois la connection etablie
puis valide
cliques droit sur votre connection sans fil pour sélectionner "propriétés"
dans l'onglet général selectionnez " protocole internet TCP/IP" il dois être en surbrillance pour que s'affiche plus bas une case a cocher
afficher l'icone dans la zone de notification une fois la connection etablie
puis valide
je ne cherche pas à me connecter à un reseau sans fil pour le moment , j'utilise un modem pour une connexion haut debit , mais ce que je cherche c'est de rendre seulment les reseaux sans fil ( wi-fi) visible dans la liste des connexions reseaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu n'es pas obligé d'être connecté en Wi-Fi pour voir la liste des réseaux Wi-Fi disponibles.
Est-ce que le Wi-Fi est activé ?
Tu n'es pas obligé d'être connecté en Wi-Fi pour voir la liste des réseaux Wi-Fi disponibles.
Est-ce que le Wi-Fi est activé ?
Salut,
tu dois avoir un voyant... bleu le plus souvent qui indique que le wifi est actif.
il s'active soit par une touche, soit par un interrupteur .
et ... Voili Voilou Voila !
tu dois avoir un voyant... bleu le plus souvent qui indique que le wifi est actif.
il s'active soit par une touche, soit par un interrupteur .
et ... Voili Voilou Voila !
https://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista