Probleme wi-fi

Résolu
louloute313 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloute313 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre des tâches et là j'arrive plus à voir les reseaux sans fil disponibles sur la liste donc je demande votre aide pour pouvoir les afficher à nouveau , merci.

11 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour cliques droit sur la barre des tâches puis propriété,
ensuite dans zone de notification coche réseau ;)
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Si cela marches pas regarde ici 2ème étape:
https://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
0
louloute313 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas l'icone des reseaux qui n'est pas afficher mais plus tot les reseaux sans fil disponibles sur la liste des reseaux ( sur l'icone qui contient les reseaux )
0

ouvrir vos connections réseaux
cliques droit sur votre connection sans fil pour sélectionner "propriétés"
dans l'onglet général selectionnez " protocole internet TCP/IP" il dois être en surbrillance pour que s'affiche plus bas une case a cocher
afficher l'icone dans la zone de notification une fois la connection etablie
puis valide
0
louloute313 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne cherche pas à me connecter à un reseau sans fil pour le moment , j'utilise un modem pour une connexion haut debit , mais ce que je cherche c'est de rendre seulment les reseaux sans fil ( wi-fi) visible dans la liste des connexions reseaux
0

Oui ba c'est comme ça,mais si tu n'est pas connecté je pense pas qu'il va s'afficher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord , merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu n'es pas obligé d'être connecté en Wi-Fi pour voir la liste des réseaux Wi-Fi disponibles.

Est-ce que le Wi-Fi est activé ?
0

oui je crois , sinon comment pourrais-je le savoir ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as pas une touche sur ton PC pour l'activer ?

Peut-être Fn + une autre touche.
0

y'a pas mais je crois qu'il est activé
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu dois avoir un voyant... bleu le plus souvent qui indique que le wifi est actif.
il s'active soit par une touche, soit par un interrupteur .
et ... Voili Voilou Voila !
0

c'est bon j'ai pu l'activer merci à vous !
0