Je reçois des milliers de mails
Fermé
anib38
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 21 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
-
26 juin 2012 à 21:21
anib38 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 22:20
anib38 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 22:20
A voir également:
- Je reçois des milliers de mails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois pas le code de verification yahoo - Forum Yahoo mail
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
2 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
26 juin 2012 à 21:33
26 juin 2012 à 21:33
bonjour, change ton mot de passe car possible que tu te soit fais spamer ta boite !!
et pour vérifier si pas une salopperie sur ton pc postes un zhpdiag
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
cliques sur télécharger "celui du bas"
ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Enregistres le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé
pour XP, double-clique sur ZHPDiag
pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt
ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
et si problème passe par celui ci : http://threat-rc.com/
ou
http://pjjoint.malekal.com/
et pour vérifier si pas une salopperie sur ton pc postes un zhpdiag
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
cliques sur télécharger "celui du bas"
ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Enregistres le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé
pour XP, double-clique sur ZHPDiag
pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt
ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
et si problème passe par celui ci : http://threat-rc.com/
ou
http://pjjoint.malekal.com/
anib38
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 21 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
26 juin 2012 à 22:20
26 juin 2012 à 22:20
Merci pour ta réponse, en fait quand je veux telecharger j'ai un mesage qui me dit le filtre SmartScreen détecte un auteur inconnu et me déconseille de faire le téléchargement.
Pour mon probleme de mails en fait je ne pense pas que ce soit un virus car je passe régulierement "Malwarebytes" et j'ai fais un scan avec mon antivirus.
Quand je regarde d'un peu plus prés ces fameux mails j'ai l'impression que ce sont des réponses à un forum (tout en Anglais) de youtube.
Ci dessous j'ai fais un copier coller d'un des messages d'ailleurs celui ci est en Français.
Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de youtube+noreply-APn2wQe8ritnCaoZSOkfHWd9tMkAcEBIDnLvjvQ0jPd60-bg@googleproductforums.com
Bonjour,
depuis plusieurs jours, quand je veux visionner une vidéo, j'ai un message d'erreur en anglais me disant qu'il y a une erreur et de réessayer.
Je réessaye, mais rien ne se produit.
Avez vous le solution ?
Merci
--
To view this post online, visit https://groups.google.com/a/googleproductforums.com/d/msg/youtube/-/avv7CynTPSAJ
Pour mon probleme de mails en fait je ne pense pas que ce soit un virus car je passe régulierement "Malwarebytes" et j'ai fais un scan avec mon antivirus.
Quand je regarde d'un peu plus prés ces fameux mails j'ai l'impression que ce sont des réponses à un forum (tout en Anglais) de youtube.
Ci dessous j'ai fais un copier coller d'un des messages d'ailleurs celui ci est en Français.
Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de youtube+noreply-APn2wQe8ritnCaoZSOkfHWd9tMkAcEBIDnLvjvQ0jPd60-bg@googleproductforums.com
Bonjour,
depuis plusieurs jours, quand je veux visionner une vidéo, j'ai un message d'erreur en anglais me disant qu'il y a une erreur et de réessayer.
Je réessaye, mais rien ne se produit.
Avez vous le solution ?
Merci
--
To view this post online, visit https://groups.google.com/a/googleproductforums.com/d/msg/youtube/-/avv7CynTPSAJ