Toutes les partitions de mon DD ne vont pas
flex26
Messages postés
62
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe de 455GB je l'ai divisé en partitions (1xprimaire et 9xlogiques) de 3.99 GB chacune. Sur chaque partition j'ai mis 2 à 4 films. Mais quand je mets le DD sur mon lecteur dvd il n'en lit que 6 et non 10, pourquoi ? Comment faire pour qu'il les lise toutes ?
Merci pour vos futures réponses
Je possède un disque dur externe de 455GB je l'ai divisé en partitions (1xprimaire et 9xlogiques) de 3.99 GB chacune. Sur chaque partition j'ai mis 2 à 4 films. Mais quand je mets le DD sur mon lecteur dvd il n'en lit que 6 et non 10, pourquoi ? Comment faire pour qu'il les lise toutes ?
Merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Toutes les partitions de mon DD ne vont pas
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Disque dur / SSD
Parce que j'ai beaucoup de films et que chaque partition (format fat) a une mémoire de 4GB, de plus ce que vous dites ne répond pas à ma question si j'ai plus de 6 partions je n'arrive pas a lire la n°7, n°8,...
Sans vouloir vous vexer je pense que vous n'avez pas bien compris mon problème, non ?
Bien à vous
pas tous compris la c'est vrais mais pourquoi en fat32 ,j'ai plus de 1000 films sur un dd de 1tera non partitionné ,il est en ntsf et cela fonctionne a condition que le format des videos soit de l'AVI (xvid hd ou divx ,mkv,mp4,h264,x264)
amclt a+
Bien à vous
moi aussi standard 3 packardbell de 1tera chacun ,c'est des normals je m'ent sert sur la tv branché avec une passerelle multimedia de 2008 et cela fonctionne (2 a moi et un a ma fille) serie ou autres films pour filles bien sur pour elle . il faut le formater en ntsf et creer des dossiers pour chaque,seul solution je pense pour pouvoir s'y retrouver comme j'ai fait ,enfin tu fait comme tu veut
amclt a+
Bien à vous