Toutes les partitions de mon DD ne vont pas

flex26 Messages postés 62 Statut Membre -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un disque dur externe de 455GB je l'ai divisé en partitions (1xprimaire et 9xlogiques) de 3.99 GB chacune. Sur chaque partition j'ai mis 2 à 4 films. Mais quand je mets le DD sur mon lecteur dvd il n'en lit que 6 et non 10, pourquoi ? Comment faire pour qu'il les lise toutes ?

Merci pour vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

pourquoi partitionner un dd externe ,il faut faire une liste de tous les films et les mettre dans les different fichiers comme drame,action,comedie,horreur ,et j'ai fait cela et ça fonctionne tres bien sur un dd externe de 1tera

amclt a+
0
flex26 Messages postés 62 Statut Membre

Bonjour,

Parce que j'ai beaucoup de films et que chaque partition (format fat) a une mémoire de 4GB, de plus ce que vous dites ne répond pas à ma question si j'ai plus de 6 partions je n'arrive pas a lire la n°7, n°8,...
Sans vouloir vous vexer je pense que vous n'avez pas bien compris mon problème, non ?

Bien à vous
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

pas tous compris la c'est vrais mais pourquoi en fat32 ,j'ai plus de 1000 films sur un dd de 1tera non partitionné ,il est en ntsf et cela fonctionne a condition que le format des videos soit de l'AVI (xvid hd ou divx ,mkv,mp4,h264,x264)

amclt a+
0

J'avais essayé en formatant en NTSF sans partition et ça n'a pas marcher. Puis j'ai lut qu'avec un DD il fallait le formater en FAT32 et qu'il fallait faire des partitions, mais il disait qu'il y avait 2 types de DD externe (standard et multimédia) et qu'avec le premier ça allait mais pas avec le deuxième. Peut être avons-nous des différents DD (le mien est un standard) ?

Bien à vous
0

re flex,

moi aussi standard 3 packardbell de 1tera chacun ,c'est des normals je m'ent sert sur la tv branché avec une passerelle multimedia de 2008 et cela fonctionne (2 a moi et un a ma fille) serie ou autres films pour filles bien sur pour elle . il faut le formater en ntsf et creer des dossiers pour chaque,seul solution je pense pour pouvoir s'y retrouver comme j'ai fait ,enfin tu fait comme tu veut

amclt a+
0

Oui, mais moi c'est sans passerelle. Je le branche sur le lecteur dvd.

Bien à vous
0