Problèmes Shockwave® Player ; Ralentissements

Fermé
Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 25 juin 2012 à 22:50
Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 25 juin 2012 à 23:59
Bonsoir à tous,

Depuis la dernière mise à jour de Adobe® Flash® Player, plus particulièrement de Adobe Shockwave® Player, ma navigation sur internet est particulièrement ralentie et perturbée.
La mise à jour automatique vers la dernière version "11.3.300.262", que je retrouve si je la télécharge manuellement sur le site d'Adobe, ralenti énormément les chargements de tout ce qui est contenues flash.

Mon navigateur est Firefox. Enfin .. je l'ai actuellement remonté vers sa nouvelle version ; Aurora, histoire de voir si cette alternative empêcherait les problèmes, mais ça continue à être une tanée..

Par exemple Youtube, le chargement y est saccadé, les vidéos freezent et la navigation sur d'autres onglets est presque impossible à force des ralentissements et blocages, et cela est pareil pour tout les sites contenants du contenu Flash.

Je suis certains qu'il s'agit du Plug-in Shockwave, après avoir vérifié pour tout ce qui était Java etc.
Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ? Sachant qu'avant cette mise à jour les chargements et les lectures étaient parfaitement fluides, à présent ce n'est plus du tout le cas et rend toute navigation limitée..
A voir également:

1 réponse

Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 3
25 juin 2012 à 23:59
Alors, en continuant à chercher des solutions, j'ai atterrit ici :
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
Où l'on voit si les composants sont correctement installés. Or, le message marquait que le plug-in était manquant et l'on m'a proposé de le télécharger.

Donc, à présent je possède les plugins ;
Shockwave Flash 11.3.300.262
Shockwave for Director 11.6.5.635

Et ça ne marche pas mieux, notamment sur Youtube.
Mieux, lorsque je "force" la fermeture d'onglet, un message indique que le nouveau Plugin "Shockwave for Director 11.6.5.635" a cessé de fonctionner.

Enjoy ...
1