Carte micro SD 4GB

Loulaa488 -  
 Loulaa488 -
Bonjour,j'ai un portable NOKIA C3,pour pouvoir avoir beaucoup de musiques et de photos,j'ai achetée une carte micro SD 4GB. Alors voici mon problème : depuis a peu près une semaine ou deux,chaque fois que je prenais de nouvelles photos ou que je transfert des musique de mon ordinateur a mon portable,un petit message s'affichait me disant que la mémoire était presque pleine et qu'il fallait que je supprime des éléments. Etant donner que je pouvais toujours accéder a mes fichiers,je n'y faisait pas attention,jusqu'au jour ou TOUT mes photos,muiques etc .. ce sont supprimés. Il ne reste rien,cependant,lorsque je veux rajouter des choses sur mon portable,il y a un nouveau message qui me dit que la mémoire est insuffisante. Je n'y comprends rien,aidez moi s'il vous plaît ! :$
A voir également:

3 réponses

Maxxx77 Messages postés 26 Statut Membre

Essaye en formatant la carte ...
0
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

La carte a dû surchauffé, quelle est la marque ?
0
Loulaa488

Carrefour,oui c'est pas génial,je sais. Et j'ai juste oublier de préciser quelque chose dans le texte,c'est que j'aimerais bien retrouver mes anciennes musiques & photos ! :/
0

0
Loulaa488

flavbleach : Ton lien c'est pour récupérer des fichiers sur un disque dur,sauf que moi,c'est une carte sim micro SD ! :/
0

C'est pareil, c'est une masse de stockage de toute façon, il faut juste trouver un magasin qui répare ce type d'objet.
0
Loulaa488

ok. Même si sa m'aide pas trop,merci quand même d'avoir essayer. :)
0