Carte micro SD 4GB
Loulaa488
-
Loulaa488 -
Loulaa488 -
Bonjour,j'ai un portable NOKIA C3,pour pouvoir avoir beaucoup de musiques et de photos,j'ai achetée une carte micro SD 4GB. Alors voici mon problème : depuis a peu près une semaine ou deux,chaque fois que je prenais de nouvelles photos ou que je transfert des musique de mon ordinateur a mon portable,un petit message s'affichait me disant que la mémoire était presque pleine et qu'il fallait que je supprime des éléments. Etant donner que je pouvais toujours accéder a mes fichiers,je n'y faisait pas attention,jusqu'au jour ou TOUT mes photos,muiques etc .. ce sont supprimés. Il ne reste rien,cependant,lorsque je veux rajouter des choses sur mon portable,il y a un nouveau message qui me dit que la mémoire est insuffisante. Je n'y comprends rien,aidez moi s'il vous plaît ! :$
A voir également:
- Carte micro SD 4GB
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Carrefour,oui c'est pas génial,je sais. Et j'ai juste oublier de préciser quelque chose dans le texte,c'est que j'aimerais bien retrouver mes anciennes musiques & photos ! :/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Les partition c'est les fichiers.
Les partition c'est les fichiers.