Autentification de l'utilisateur :php
mateo04
-
Pecaro -
Pecaro -
Bonjour, Je suis débutant en php je cherche un script php qui me permet de vérifier l'authentification de l'utilisateur sachant que ce dernier doit renseigner son login : admin04 et un mot de pass : mateo04 dans le formulaire que j'ai crée par un fichier nommé "identification.html. Si le login et le mot de pass ne sont pas valid l'utilisateur est redirigé vers la page "identification.html.En cas d'une connexion réussie avec ce login et ce mot de passe une page menu.php est appelée elle contient deux liens :
_ Afficher la liste du matériel. lien vers "affichage.php"
_ Ajouter un appareil lien vers "saisie .php"
la page "affichage .php" affiche dans un tableau html une liste de matériel
la page "saisie .php" affiche un formulaire constitué des champs de saisie et un bouton 'Ajouter ' l'appui sur ce bouton appelle la page "ajout.php" qui réalise l'ajout d'un appareil dans la base de données.
il faut utiliser le mécanisme de "SESSIONS" dans toutes les pages pour :
_ déterminer si l'utilisateur s'est identifié
_rediriger vers une autre page php : header ('location:logout.html').
# dans ce cas de figure, pour vérifier l'authentification de l'utilisateur je me base uniquement sur le login et le mot de passe que j'ai définis ci- dessus et le mécanisme de sessions . Donc je cherche un script qui ne fait aucun appel à la base de données#
Merci d'avance.
_ Afficher la liste du matériel. lien vers "affichage.php"
_ Ajouter un appareil lien vers "saisie .php"
la page "affichage .php" affiche dans un tableau html une liste de matériel
la page "saisie .php" affiche un formulaire constitué des champs de saisie et un bouton 'Ajouter ' l'appui sur ce bouton appelle la page "ajout.php" qui réalise l'ajout d'un appareil dans la base de données.
il faut utiliser le mécanisme de "SESSIONS" dans toutes les pages pour :
_ déterminer si l'utilisateur s'est identifié
_rediriger vers une autre page php : header ('location:logout.html').
# dans ce cas de figure, pour vérifier l'authentification de l'utilisateur je me base uniquement sur le login et le mot de passe que j'ai définis ci- dessus et le mécanisme de sessions . Donc je cherche un script qui ne fait aucun appel à la base de données#
Merci d'avance.
A voir également:
- Autentification de l'utilisateur :php
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Utilisateur Facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
1 réponse
Donc je cherche un script qui ne fait aucun appel à la base de données
Et où retenez vous le mot de passe et l'identifiant si ce n'est sur une base?
Tout ce qui est sur internet est accessible, c'est comme avoir un coffre fort mais laisser les clés dessus ce que vous dites.
Je suis débutant en php je cherche un script php
Faites le plutôt, ça vous rendra moins débutant.
Et où retenez vous le mot de passe et l'identifiant si ce n'est sur une base?
Tout ce qui est sur internet est accessible, c'est comme avoir un coffre fort mais laisser les clés dessus ce que vous dites.
Je suis débutant en php je cherche un script php
Faites le plutôt, ça vous rendra moins débutant.