Micro qui envoie le son dans les speaker
Résolu
joker666
Messages postés
475
Statut
Membre
-
joker666 Messages postés 475 Statut Membre -
joker666 Messages postés 475 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème que je ne comprend pas,
quand je branche mon micro dans mon laptop le son est rediriger vers les speaker et si je vais dans le gestionnaire des périphérique > son >... > mon micro > propriété
la casse écouter ce périphérique n'est pas cocher (il est cocher nul part d'autre)
je suis sous win7 64 bit
merci de votre aide
j'ai un problème que je ne comprend pas,
quand je branche mon micro dans mon laptop le son est rediriger vers les speaker et si je vais dans le gestionnaire des périphérique > son >... > mon micro > propriété
la casse écouter ce périphérique n'est pas cocher (il est cocher nul part d'autre)
je suis sous win7 64 bit
merci de votre aide
A voir également:
- Micro qui envoie le son dans les speaker
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
2 réponses
vérifie que tu n'a pas un petit utilitaire lié à la carte son du style realtek (le crabe-machin bleu) tu trouvera peut etre une solution à ce niveau
j'avais déjà regarder mais en regardant plus loin dans mes périphérique
gestionnaire des périphérique > son >lecture > mon périphérique > propriété > niveaux
j'ai trouver le problème
il y a une option microphone
c'est complétement inutile comme option surtout que sa na rien avoir avec les speaker mais bon
gestionnaire des périphérique > son >lecture > mon périphérique > propriété > niveaux
j'ai trouver le problème
il y a une option microphone
c'est complétement inutile comme option surtout que sa na rien avoir avec les speaker mais bon