Marre de perte de connexion ! help
arnold12760
Messages postés
663
Statut
Membre
-
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon pc portable je dois me casser la tête pendant 10-15min pour qu'il puisse se connecter à mon wifi. Je dois annuler , recommencer, annuler, essaye une autre remettre le mien bla bla bla et enfin après un certain moment il décide de se connecter... Et parfois pendant que je surf , boummm perte de connexion et hop le même boulot à faire !!!! ça me gave mais vraiment...
Pourtant j'ai une très bonne connexion , avec mon pc fixe j'ai AUCUN problème de connexion.
Est-ce que vous avez une idée? comment je pourrai résoudre ce probleme de ****
Merci d'avance !
Chaque fois que je démarre mon pc portable je dois me casser la tête pendant 10-15min pour qu'il puisse se connecter à mon wifi. Je dois annuler , recommencer, annuler, essaye une autre remettre le mien bla bla bla et enfin après un certain moment il décide de se connecter... Et parfois pendant que je surf , boummm perte de connexion et hop le même boulot à faire !!!! ça me gave mais vraiment...
Pourtant j'ai une très bonne connexion , avec mon pc fixe j'ai AUCUN problème de connexion.
Est-ce que vous avez une idée? comment je pourrai résoudre ce probleme de ****
Merci d'avance !
A voir également:
- Marre de perte de connexion ! help
- Gmail connexion - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
7 réponses
Sur la box il faut changer le canal wifi : celui que tu utilises est peut être déjà saturé par des voisins ?
ahhh non en faisant des recherches j'ai compris ce que tu a voulu dire par saturé par des voisins, j'ai changé de canal j'étais sur CHANNEL 10 je suis passé a CHANNEL 13. j'avais perdu connexion au départ mais maintenant c'est revenu. Je te dirais si ça a fonctionner.
PS: GHZ du channel 13 > GHz channel 10, je sais si pas si cela correspond à de meilleures ondes.
PS: GHZ du channel 13 > GHz channel 10, je sais si pas si cela correspond à de meilleures ondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question