Winphone / hauts parleurs : ?

Fermé
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 25 mars 2003 à 01:09
 alex39 - 5 sept. 2003 à 14:02
Bonjour à tous,

je souhaite utiliser winphone avec mes hauts parleurs et mon micro mais une fois le numéro composé, je n'ai pas l'impression que cela fonctionne.....? or je ne trouve rien dans la configuration de winphone concernant les hauts parleurs mis a part le volume que j'ai bien sûr monté à bloc.
Je precise que je souhaite m'en servir exclusivement pour téléphoner...( infos: winMe, modem 56, )

Merci d'avance de votre aide ;-)

Pinpin

5 réponses

pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 2
25 mars 2003 à 18:22
Salut !
Comme personne ne doit connaitre mon problème.... Existe t -il d'autres logiciels du même genre et lequel me conseillez vous ?

Merci

A+

pinpin
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
25 mars 2003 à 20:29
tu est bien rapide en conclusion ! t'a pas ds les paramètre la possibilité de selectionner les pilotes ou matériels pr l'entrée du son (micro) et la sortie du son (haut-parleurs) ! Verifie si ta carte son est selectionner ! T'a pas une aide ?

tes haut parleur marche normalement en dehors de win phone !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 2
25 mars 2003 à 20:46
Salut ,

1. LA rubrique d'aide ne répond pas à ma question (je verifie tjrs avant de poser des questions ;-) )
2. Mes hauts parleurs fonctionnent normalement et ma carte son est selectionnée dans les périphs mais par contre dans winphone en effet rien n'indique de relation avec la carte son ? Alorsq que faire ?

Et désolé si l'impression donnée par mon 2ieme post est l'empressement........ ce n'était pas voulu ;-)

Merci

Pinpin
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2003 à 22:00
Salut !!

J'ai le même problème que toi depuis que je suis sous XP, j'ai énoncé la question !!!
A croire que Winphone, c'est vraiment pas connu...

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
26 mars 2003 à 12:09
http://www.google.fr/search?q=cache:kZqolAVwNLoC:www.kortex.com/KortexIAN/Boiteaoutils/WINPHONEETXP.doc+winphone&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8

Si vous avez XP aller ci dessus il se peut que votre version ne soit pa compatible avec votre modem !

Desolé Je peu pa vous aidez plus comme il est payant il y a un service après vente c'est le seule qui pourra vous aidez a mon avis !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le meme genre de probleme : lorsque je telephone avec winphone le son sort du modem et non de mes hauts parleur c'est bizard. Si quelqu'un voit une solution ?
0