Probleme playstation network
a laide
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis refais un nouveau compte playstation network je rempli linscription sans aucun problème mais jinscris mon adresse et mot de passe sur ma ps3 elle repond que je ne peux me connecter avec une adresse deja existante aidez moi vite
je me suis refais un nouveau compte playstation network je rempli linscription sans aucun problème mais jinscris mon adresse et mot de passe sur ma ps3 elle repond que je ne peux me connecter avec une adresse deja existante aidez moi vite
A voir également:
- Probleme playstation network
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
- Playstation network connexion impossible - Forum PS4
5 réponses
Tu dit bien t'ètre REFAIT un compte !
Donc l'adresse mail que tu utilise là est la même que tu as utilisé pour l'autre ?
Donc, il faut que tu change d'adresse mail!
Donc l'adresse mail que tu utilise là est la même que tu as utilisé pour l'autre ?
Donc, il faut que tu change d'adresse mail!
a laide
non jai pris un differente
Helpeople53
Messages postés
2001
Statut
Membre
607
c'est qu'elle a déja dû être utlisé auparavant ! :/
non j'as crée un compte et quand je me connecte sa dit q'un compte a dêja cette adresse mais bien sur ces le compte que j'ai créé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend tes rouillé mon pauvre rossi :)
En gros tu vas dans créer un nouvel utilisateur tout à gauche, et tu t'en créer un ! (genre quand t'allume, faut bien choisir un compte (que t'appelle utilisateur), et bien normalement t'a aussi "créer un utilisateur")
Ensuite tu te créer un compte PSN !
Y'a rien de plus compliqué !
En gros tu vas dans créer un nouvel utilisateur tout à gauche, et tu t'en créer un ! (genre quand t'allume, faut bien choisir un compte (que t'appelle utilisateur), et bien normalement t'a aussi "créer un utilisateur")
Ensuite tu te créer un compte PSN !
Y'a rien de plus compliqué !