Problème réseau coaxial
Amarok
-
amarok -
amarok -
Bonjour,
Configuration du réseau coaxial: 3 postes, A en windows 95, B en windows 95, C en windows 98. A et C ont les bouchons, protocole IPX/SPX, lorsque j'enlève B A et C communiquent. Mon problème est queB n'accède plus au réseau, la carte est bonne (testée), le câble est bon, j'ai désinstallé et réinstallé la carte et refait la configuration réseau et toujours rien que puis-je encore testé sachant que je ne peux pas réinstaller le système.
Merci pour les idées
Configuration du réseau coaxial: 3 postes, A en windows 95, B en windows 95, C en windows 98. A et C ont les bouchons, protocole IPX/SPX, lorsque j'enlève B A et C communiquent. Mon problème est queB n'accède plus au réseau, la carte est bonne (testée), le câble est bon, j'ai désinstallé et réinstallé la carte et refait la configuration réseau et toujours rien que puis-je encore testé sachant que je ne peux pas réinstaller le système.
Merci pour les idées
A voir également:
- Problème réseau coaxial
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
la carte sur un aute poste et apres tu desinstalle ipx et tu le reinstalle et si ca marche toujours pas prends tcp/ip tu t'emmerde moins avec...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
je n'ai pas bien saisie le début de ton message concernant la carte. Pour ipx je l'ai déjà désinstallé et réinstallé sans résultat.
Amarok