Problème avec ips skyrim

Marsony -  
 Marsony -
Bonjour,

Voilà, je vous demande de l'aide parce que là je n'en peut plus. J'ai acheté Skyrim depuis maintenant pas mal de temps et depuis le début (je m'y faisait) je rame, j'atteint les 25 IPS facilement mais ça ira pas plus de 30 IPS quoi.
Config :
Windows 7
Quad Core 2 Intel Q8300 2.5GHz
NVIDIA Geforce GTX 560 Ti 2go (Gainward)
6GB de RAM
Directx 11

Bref un bon PC avec une bonne config, et hier mon pote achète Skyrim sur Xbox et là où j'atteint les 23 ips environs, lui atteint les 40 aisément.
Alors voilà, j'ai tout essayé, des mods, des optimisations, des Tweaks, j'ai pensé que ça pouvait venir du processeur car je ne l'ai pas encore évalué, pouvez vous me dire s'il est bon ?
Je l'ai tourné en Résolution 1280x720 avec tout au minimum, j'ai attein 30 ips minimum et 45 max.
Je ne vois plus où est le problème, si vous pouviez m'épargner une réinstallation ce serait vraiment cool.
Ma résolution native est de 1920x1080 et je jouais avec FXAA sans AA AFx8 et élevé.
Merci de votre soutien.

9 réponses

Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre 72

Ton Processeur est dépassé il ne suis plus ta carte graphique je te conseils de changé de processeur c'est la moindre des choses quand on a une bonne CG.

Sinon tu installe les dernier drivers de ta carte graphique qui se trouve sur le site Nvidia.
0
Marsony

Tout d'abord merci de ta réponse rapide, puis-je avoir un aperçu de la différence entre ma carte graphique et mon processeur ? Tout mes drivers sont à jour, merci d'avoir posé la question et désolé de ne pas l'avoir mentionné.
0

Moi je te propose de changé ton processeur car même si tu arrive à réglé ton problème et augmenter tes IPS à 60 ton CPU ne va plus tenir lomgtemps comme sa.

et sa se trouve c'est lui la source du problème.
0
Marsony

Je n'ai pas encore réglé mon problème et en plus j'ai un freeze lorsqu'un dragon souffle du feu et que je suis près de lui, pas pratique du tout notamment le premier dragon dans la tour, bref je ne peux plus jouer, je veux bien changer de processeur mais va falloir de l'argent, quel processeur quad core me proposeriez vous dans un bon rapport qualité/performance/prix ? Un i7 si possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te propose un I5 2500K qui est le meilleur rapport puissance/prix du marché même si sa reste moins bon qu'un 3570K.

Le 2500K est environ à 200€
0
Marsony

Excuse moi mais :
http://www.amazon.fr/dp/B007RUZKK6/ref=asc_df_B007RUZKK68389934?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B007RUZKK6
C'est environ 200 euros, est-ce une arnaque ?Puisque la 2500k est moins performante et a peu près au même prix.
0

Je ne sais pas je ne fait pas confiance à ce site je prend sur Materiel.net ou Top Achat et oui le 3570K est plus puissant que le 2500K.
0
Marsony

http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i5-3570k-76134.html
Est-ce une arnaque alors ? Je ne veux pas te contredire et je te remercie vraiment de m'aider, c'est juste que quitte à avoir un processeur autant qu'il dure :)
0
Marsony

Merci beaucoup Harrypauteur de ta précieuse aide, si ça ne te dérange pas et que tu veux bien me rendre un ultime service, pourrais-tu me proposer un comparatif des différents processeurs intel classés en fonction de leur puissance ?
Sinon peux-tu me préciser la durée de vie de ce processeur si par exemple je change de carte graphique et que je prends la Geforce GTX 670 dans 2 ans ? Sinon est-il l'un des meilleurs processeurs ? Excuse-moi pour mon ignorance, je suis plus connaisseur de cartes graphiques que de processeur.
0

Si tu prend la 670 dans 2 ans je te conseils alors le I5 3570K qui sera plus réçent que le 2500K mais maintenant le 2500K reste le plus abordable.
0
Marsony

Ma carte mère est une ASUS P5QL, dois-je la changer aussi ? S'il vous plait ?
0
Marsony

up svp
0