Erreur de carte reseau après réinstallation
Résolu
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un hp G62 que j'ai réinstallé le système w7. je n'ai pas touché à la configuration physique de la machine.
l'installation des pilotes a marché sauf celle de la carte réseau sans fil.
voici le message d'erreur qu'il affiche lorsque je lance le pilote wlan (contenu dans le dossier où j'ai sauvegardé mes pilotes)
est-ce un problème matériel (ma carte réseau sans fil se serait détruit pendant la réinstallation) ou le problème serai lié au programme Atheros_2011_WLAN_DRV_A10.920
Merci d'avance pour vos problèmes,
l'installation des pilotes a marché sauf celle de la carte réseau sans fil.
voici le message d'erreur qu'il affiche lorsque je lance le pilote wlan (contenu dans le dossier où j'ai sauvegardé mes pilotes)
la carte n'est peut être pas instalée ou a été ejectée/débranchée du système Annulation de l'installation, veuillez insérer la carte et relancer le programme d'installation.
est-ce un problème matériel (ma carte réseau sans fil se serait détruit pendant la réinstallation) ou le problème serai lié au programme Atheros_2011_WLAN_DRV_A10.920
Merci d'avance pour vos problèmes,
A voir également:
- Erreur de carte reseau après réinstallation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regarde sous ton PC portable pour avoir le modèle exact, exemple : G62-b47EF
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Regarde sous ton PC portable pour avoir le modèle exact, exemple : G62-b47EF
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Modéle G62-b458F
Numero d'identification
Numero d'identification
PC\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 PC\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C PC\VEN_10EC&DEV_8171&CC_028000 PC\VEN_10EC&DEV_8171&CC_0280
cette indication sur le modèle n'est plus disponible à l'arrière de la machine, sur l'avant, il y a juste l'indication G62. sur le manuel, aucune autre indication.
j'ai cherché sur le site de hp et elle ressemblait beaucoup pluto au modele G62-458F
le modèle étant indisponible, on pourrait utiliser le numero d'identification pour m'aider?
j'ai cherché sur le site de hp et elle ressemblait beaucoup pluto au modele G62-458F
le modèle étant indisponible, on pourrait utiliser le numero d'identification pour m'aider?