An error occured, try again later... youtube

Fermé
Keiichiro - 18 juin 2012 à 21:26
 PA - 3 avril 2015 à 17:02
Bonjour, Bonsoir

Voilà, mon problème est bête comme "bonjour", mais ... pourtant je ne parviens pas à le résoudre! J'ai tout tenté : désinstaller adobe flash, le réinstaller, désinstaller firefox, réinstaller, idem pour google chrome, j'ai même restauré mon pc à une date antérieure (date à laquelle youtube fonctionnaire) ... et pourtant, aucun changement.

La seule chose que je peux vous dire (et qui en a tué plus d'un je pense), c'est le fameux message "an error occured. Please try again later" qui s'affiche sur mes vidéo youtube avant même que je veuille la lancer.
Si ça peut aider, je suis sous windows 7 (mais je pense que c'est superflu...)


Si quelqu'un à la solution, merci de m'aider. Ma vie est un carnage depuis une semaine (plus de clips, plus de drama, plus de série en ligne plus rien... la fin du monde est pour 2012 ! -non je dramatise là-)

Merci d'avance pour les réponses !

7 réponses

amorc Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 10
30 juin 2012 à 12:21
Bonjour,

J'ai résolu ce problème grâce à cela : https://www.commentcamarche.net/faq/34243-le-mode-protege-de-flash-player-pour-firefox

En espérant t'avoir aidé !

Amorc
5
Bonjour amorc,

Merci pour la solution, moi c'était RealPlayer qui faisait conflit !
0
Bonjour,

Pour le tuto donné par amorc :

J'ai essayer la deuxième solution celle qui concerne Real Player sans succès.
J'opte donc pour la dernière solution qui concerne le fichier mms.cfg avec ProtectedMode = 0 .
Je viens de faire les manips et j'ai redémarré mon pc.
Je constate la même chose, je peux lire correctement des vidéos avec l'image et le son et d'autres où l'accès est impossible "Cette vidéo est actuellement indisponible" et s'affiche en haut de l'écran -> Des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page.
Et ils me renvoient à la mise à jour de Adobe Flash Player 11.03.....

Donc toujours l'erreur pour ma part.

Si vous pouvez m'aider..

Merci à tous !
0