J'ai été victime d'une arnaque de Côte d'Ivoire tout en sachant que j ai gardé tous les documents et mails ainsi que les numéros de téléphone, j ai donc envoyé un mail à cybercrime mais j aimerai savoir si je pourrai récupérer ce que j ai versé
Dans ce cas tu n'attendais donc rien en retour... Dis toi, que tu en serai au moins point si cela avait été une histoire vrai...
elilouloupette
je me doute bien mais j avoue que j ai été naive et j aimerai récupérer ce que j ai versé et j ai fait un mail cybercrime et je ne sais pas si j aurai une réponse mais aujourd hui je suis désarmé et me retrouve dans une situation pas confortable
Ce que tu as versé, ce sont des soit disant frais de dossiers? Tu les a versé par western union ou mandat cash? Si oui, tu peux faire une croix dessus: les arnaqueurs les ont déja encaissé.
Maintenant tu te rappeleras que les miracles n'existent pas, et qu'on ne reçoit jamais de somme faramineuse au hasard, et encore moins par des inconnus.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
Ce que tu as versé, ce sont des soit disant frais de dossiers? Tu les a versé par western union ou mandat cash? Si oui, tu peux faire une croix dessus: les arnaqueurs les ont déja encaissé.
Maintenant tu te rappeleras que les miracles n'existent pas, et qu'on ne reçoit jamais de somme faramineuse au hasard, et encore moins par des inconnus.