Une simette me prend la tête!

kyanook78 -  
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,
voila c'est un peu chiant ma simette vient d'accoucher de deux jumeaux un garcon une fille. j'etais tellement contente que j'ai de suite sauvegardé. tout se passe bien jusque là mais dès son retour à la maison, je lui demande de mettre le petit Keyton au lit et la surprise desagréable: ma jeune maman se retrouve coincée en bas de l'escalier avec les pieds dans le sol! j'ai donc entré le code "MoveObjects on" pour la replacer sur le sol mais depuis, lorsqu'elle monte les escaliers et que je la suis a la trace avec le clic gauche, elle reste perdue dans le vide au dessus du rez de chaussée et quand je lui demande de descendre elle "atterit" en bas en faisant du surplace et simplement en bougant les jambes comme si elle marchait. on dirait qu'elle descend d'un nuage. j'aimerais bien mettre fin a ce bug et j'ai tout essayé; j'ai redemarré ma partie, fait un "resetSim" avec son nom, et je l'ai supprimée avec moveObjects on mais je ne sais pas comment la faire revenir apres alors je n'ai pas sauvegardé. quelqu'un peut m'aider ? T.T

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

bonsoir

perso j'utilise la téléportation quand cela m'arrive
et ensuite je demenage sinon je risque de me coincé encore

met aussi move objet off
la France doit réduire son déficit commercial
0