Disque C plein

Jbm65 -  
hp_compaq Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Voila mon problème: le disque C de mon ordi (sous vista) est complètement saturé pour je ne sais quelle raison. Ce matin par exemple, il est passé de 8.1 giga de libre à ... 0 octets ! Et c'est comme ça depuis plusieurs jours.
Je comprends pas, j'ai tout essayé: Ccleaner, supprimer les programmes inutiles, déplacer des fichiers vers D:, limiter l'espace prit par les points de restauration, défragmenter et nettoyer le disque... Il n'y a rien à faire ! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa parce que là franchement ça commence à légèrement m'énerver...
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

ChocEauLait13

Balance on PC par la fenêtre .

Ou tout simplement investis ndans un disque dur externne pour déplacer les données trop volumineuses ;-)

Sinon je suis persuadé que c'est la faute d'un hacker, l'espace ne se remplit pas comme ça autrement !
0
Jbm65

Je sais pas, j'ai fait plusieurs scan avec Avast et Malwarerbytes, ça m'as rien trouvé... Petit détails qui à son importance: hier matin, j'ai démonté mon ordi pour nettoyer le ventilo, bien encrassé par la poussière, peut-être ai-je touché un truc qui fallait pas :/
0
hp_compaq Messages postés 6 Statut Membre

nn ce n'est un probléme hardware(matériél) c'est plutot la faute a un virus je te conseille de reinstaller ton os et formatter le dd et de mettre un autre antivirus psk avast c'esst comme une invitation pour les virus ;)
0
Jbm65

J'ai trouver le problème. Je viens de faire une découverte plus qu'étonnante sur mon disque.
Tout les liens vers toutes les musiques écoutées sur deezer depuis 4 ans étaient archivés sur mon PC. Taille de l'archive : 101 000 lien, soit 10,2 Giga ! O_O
0