Impossible de lire une vidéo du net
marmotte07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marmotte07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmotte07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours, je ne peux plus regarder de vidéos sur le net.
Je me suis dit que c'était java qui n'avait pas été mise à jour.
en conséquence, je suis allé dans panneaux de configuration, sur java et pour mettre a jour afin de voir les mise à jour. une nouvelle mise a jour est"prête à être installée".
je clique sur installer et au bout de quelques secondes, apparait le message suivant:
Erreur - Java (TM) update "impossible de validé l'intégrité de la sécurité sur ce fichier. le fichier est corrompu ou non signé."
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
depuis deux jours, je ne peux plus regarder de vidéos sur le net.
Je me suis dit que c'était java qui n'avait pas été mise à jour.
en conséquence, je suis allé dans panneaux de configuration, sur java et pour mettre a jour afin de voir les mise à jour. une nouvelle mise a jour est"prête à être installée".
je clique sur installer et au bout de quelques secondes, apparait le message suivant:
Erreur - Java (TM) update "impossible de validé l'intégrité de la sécurité sur ce fichier. le fichier est corrompu ou non signé."
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de lire une vidéo du net
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
1) Depuis quand c'est Java qui lit les vidéos sur internet ? Il faudrait plutôt regarder du côté de Flash Player.
2) Pour les mises à jour de Java, rends toi directement sur le site java.com pour mettre à jour le programme avec la version recommandée pour ton ordinateur.
2) Pour les mises à jour de Java, rends toi directement sur le site java.com pour mettre à jour le programme avec la version recommandée pour ton ordinateur.
donc ca viendrait de flash player. je viens de le telecharger ( sa dernière version) et il n'y a aucun changement....
et pour java, je vais m'en occuper, merci aussi.