Obtenir le journal.

Résolu
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Après avoir naviguer sur internet, je n'ai pas encore trouvé " Comment obtenir le journal " car mon compte FaceBook je l'ai crée il y a de ça 4 ou 5 jours, en tant que mur.

Normalement, pour obtenir le journal, il faut allez sur le journal d'une autre personne puis fais " Obtenir le journal " mais moi, je ne l'ai pas !

Si il y a des modules complémentaires ou autres choses à mettres,
Toutes réponses seront les bienvenues,

Cordialement, Faucon.

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir

Il faut un navigateur moderne, tel que Opéra 12, Internet explorer 9 (IE8 aussi, mais si vous avez la possibilité de passer au 9, n'hésitez pas), Firefox 13, ou encore rockmelt (et bien d'autres).

Si ces critères sont remplis, il ne reste plus qu'à attendre que facebook active pour vous le journal (qui sera de toute façon attribué à tous les utilisateurs facebook sans exception)
1
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah d'accord ! J'utilisais Google Chrome.
0
Mat

Vous dites qu'il faut attendre que facebook, active le journal.
Combien de temps ça peut prendre? (je suis aussi inscrit depuis 4/5 jours)
0
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Patiente, au bout d'une semaine ça sera bon.
0