Obtenir le journal.
Résolu
Faucon 95
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Après avoir naviguer sur internet, je n'ai pas encore trouvé " Comment obtenir le journal " car mon compte FaceBook je l'ai crée il y a de ça 4 ou 5 jours, en tant que mur.
Normalement, pour obtenir le journal, il faut allez sur le journal d'une autre personne puis fais " Obtenir le journal " mais moi, je ne l'ai pas !
Si il y a des modules complémentaires ou autres choses à mettres,
Toutes réponses seront les bienvenues,
Cordialement, Faucon.
Après avoir naviguer sur internet, je n'ai pas encore trouvé " Comment obtenir le journal " car mon compte FaceBook je l'ai crée il y a de ça 4 ou 5 jours, en tant que mur.
Normalement, pour obtenir le journal, il faut allez sur le journal d'une autre personne puis fais " Obtenir le journal " mais moi, je ne l'ai pas !
Si il y a des modules complémentaires ou autres choses à mettres,
Toutes réponses seront les bienvenues,
Cordialement, Faucon.
A voir également:
- Obtenir le journal.
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir
Il faut un navigateur moderne, tel que Opéra 12, Internet explorer 9 (IE8 aussi, mais si vous avez la possibilité de passer au 9, n'hésitez pas), Firefox 13, ou encore rockmelt (et bien d'autres).
Si ces critères sont remplis, il ne reste plus qu'à attendre que facebook active pour vous le journal (qui sera de toute façon attribué à tous les utilisateurs facebook sans exception)
Il faut un navigateur moderne, tel que Opéra 12, Internet explorer 9 (IE8 aussi, mais si vous avez la possibilité de passer au 9, n'hésitez pas), Firefox 13, ou encore rockmelt (et bien d'autres).
Si ces critères sont remplis, il ne reste plus qu'à attendre que facebook active pour vous le journal (qui sera de toute façon attribué à tous les utilisateurs facebook sans exception)
Combien de temps ça peut prendre? (je suis aussi inscrit depuis 4/5 jours)