Ouvrie une session

dauphin -  
 dauphin -
VBonjour,

Le fils de mon conjoint s'est creer un compte sur mopn ordinateur. Cependant nous croyons qu'il aille sur des sites indesirables. comment entrer dans son compte si nous n'avons pas son mot de passe. Est-ce possible.

Merci

Une reponse SVP

4 réponses

johspirit Messages postés 18 Statut Membre

coucou

Normalement tu dois pouvoir si tu es connecté en Admi
Tu vas dans Panneau de configuration
La tu click en haut sur modifier Comptes d'utilisateurs
Tu choisi le compte que tu veux .
Et dans cette fenetre tu peux soit changer le mot de passe ou mm le supprimer.
Tu peut aussi supprimer le compte entierement :)

bye
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour dauphin
En complément de la réponse de johspirit j'ajouterai : profite-en pour passer son compte en "utilisateur", comme cela, il ne pourra rien modifier.
0
dauphin

Merci. Je veux etre capable de voir les messages qu'il envoie a ses amis. Car plusieurs parents d'amis nous on appeler au sujet de ses messages.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Plutôt que de jouer aux espions entre vous et lui, vous ne pourriez pas en discuter face à face ?

Parceque lui, il a toujours moyen d'effacer ses traces, vous savez.
0
dauphin

Oui je sais nous lui en avons deja parler, mais il n'y a rien a faire. Je veux juste etre capable d'ouvrir sa session et voir les messages. S'il le faut j'enleverai son compte completement
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

En principe l'historique de tous les logiciels est inscrit dans c:\Document and settings\sonlogin

L'emplacement est un peu différent pour chaque logiciel, mais en principe si un logiciel enregistre quelquechose, il le fera là dedans.

Si vous êtes administrateur du poste, vous pouvez accéder à l'intégralité de ces fichiers.
0
dauphin

Merci websauvage
0