Quantité élevée
David_
Messages postés
6
Statut
Membre
-
David_ Messages postés 6 Statut Membre -
David_ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise le XP et j'ai constaté que lorsque je vais dans c: (coté gauche)\propriété\ le volume du disque dur de 23 go devient inférieur lorsque, (coté droit), je sélectionnent les dossiers du disque dur, indiquant 11 go qui est normal.
J'ai constaté aussi, que cette évolution inattendue est irrémédiable même par des nettoyages de sauvegarde ou de l'espace libre.
Comment remédier à ce problème ?
Merci de votre réponse.
J'utilise le XP et j'ai constaté que lorsque je vais dans c: (coté gauche)\propriété\ le volume du disque dur de 23 go devient inférieur lorsque, (coté droit), je sélectionnent les dossiers du disque dur, indiquant 11 go qui est normal.
J'ai constaté aussi, que cette évolution inattendue est irrémédiable même par des nettoyages de sauvegarde ou de l'espace libre.
Comment remédier à ce problème ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Quantité élevée
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Connaître les couples de produits qui se vendent ensemble - Forum Excel
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Aide pour resoudre calcule - Forum Études / Formation High-Tech