Probleme de "fake"

Lora Totà Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Sur facebook, je vois tout le temps des "fake" de moi, c'ets a dire des gens qui crée des comptes & qui prennent mes photos personelles, de moi, ou meme mes amis ! Et qui font croirent que c'est moi, qui les publient sur des pages .. Comme j'ai beaucoup d'amis sur facebook, je leur demande de les signaler tout sa, mais sa marche pas, je ne sais plus comment faire & honnetement sa commence a devenir insupportable. J'hesite a aller voir la gendarmerie, pour qu'ils trouvent l'adresse IP, car c'est un peu une violation de la vie privée! On m'a dit qu'ils pouvaient faire quelque chose .. mais bon, je souhaiterai avoir votre avis, merci !

3 réponses

Profil bloqué

contact Facebook déjà et oui tu peux également porter plainte pour ça. La personne risque gros
0
Lora Totà Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fais un rapport a facebook en les signalant, je pense que je vais faire sa .. merci :)
0
Profil bloqué

de rien et bon courage, usurpation d'identité je n'aimerai pas être à la place de la personne ^^
0