A peu près la même histoire

Rapha -  
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour, suite a une annonce similaire sur "le bon coin", j'ai quant même envie d'aller jusqu'au bout.
La voiture doit être livrer chez moi ce vendredi, maintenant si c'est vraiment une arnaque, j'ai dis au livreur que c'était a ses risques et péril.

Est ce que quelqu'un c'est déja aller jusqu'au bout, et c'est déja fait livrer une voiture dans ces conditions ?, et quel a était le résultat a l'arriver du livreur ?

Je vous remercies d'avance pour vos futures réponses.

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
J'ai bien peur que tu ne voit aucun livreur ....
1
rapha
 
Ouè mais dans ce cas, si il ne vient pas, il n'aura pas l'argent?, puisque normalement il doit récupérer l'espèce chez moi
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
tu as rien payé du tout pour l'instant ? si oui attention à la conformité de la voiture (pas de vices cachés, pas volés etc...)
0
rapha > regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur
 
non, je dois payer normalement après essai, contrôle, et papiers.
Le livreur ma affirmer que je constaterais qu'il n'y a aucunes arnaques
0
rapha > rapha
 
je travail souvent avec les gendarmes, je leurs est fait par de cet achat, a l'arriver du véhicule, je leurs donnerais par tel tous les numéros de série etc..., pour la confirmation qu'il n'y a aucune faille, et si c'est le cas le livreur ne repart pas de chez moi
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
ok tiens nous informés alors
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour..
Et ne surtout pas faire de Mandat Cash ou Western Union (L'arnaque est là..).
A+
1
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985
 
Salut
Ohé les gars .Cessez donc de fabuler avec vos réponses .C'est une arnaque pure et simple
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218
 
c'est un français en déplacement en Angleterre ou en Cote d'Ivoire qui t'a vendu la voiture ?
0