A peu près la même histoire
Rapha
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour, suite a une annonce similaire sur "le bon coin", j'ai quant même envie d'aller jusqu'au bout.
La voiture doit être livrer chez moi ce vendredi, maintenant si c'est vraiment une arnaque, j'ai dis au livreur que c'était a ses risques et péril.
Est ce que quelqu'un c'est déja aller jusqu'au bout, et c'est déja fait livrer une voiture dans ces conditions ?, et quel a était le résultat a l'arriver du livreur ?
Je vous remercies d'avance pour vos futures réponses.
La voiture doit être livrer chez moi ce vendredi, maintenant si c'est vraiment une arnaque, j'ai dis au livreur que c'était a ses risques et péril.
Est ce que quelqu'un c'est déja aller jusqu'au bout, et c'est déja fait livrer une voiture dans ces conditions ?, et quel a était le résultat a l'arriver du livreur ?
Je vous remercies d'avance pour vos futures réponses.
4 réponses
-
J'ai bien peur que tu ne voit aucun livreur ....
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
Bonjour..
Et ne surtout pas faire de Mandat Cash ou Western Union (L'arnaque est là..).
A+ -
Salut
Ohé les gars .Cessez donc de fabuler avec vos réponses .C'est une arnaque pure et simple -
c'est un français en déplacement en Angleterre ou en Cote d'Ivoire qui t'a vendu la voiture ?