Dragon age: origins ou Diablo III
Th0m4s17051999
Messages postés
24
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande de m'éclairer un peu la lanterne. J'hésite entre acheter Diablo III (59 euros sur cultura) ou Dragon age: Origins( 24 euros sur steam). J'ai bien dégommer du monstre mais j'aime aussi qu'il y ai pas mal d'intrigue et un bon scénario où on peut s'immerger facilement. J'aime beaucoup D&D4 si ca peut aider et surtout la magie.
Merci d'avance et c'est asser urgent.
Th0m4s
Je vous demande de m'éclairer un peu la lanterne. J'hésite entre acheter Diablo III (59 euros sur cultura) ou Dragon age: Origins( 24 euros sur steam). J'ai bien dégommer du monstre mais j'aime aussi qu'il y ai pas mal d'intrigue et un bon scénario où on peut s'immerger facilement. J'aime beaucoup D&D4 si ca peut aider et surtout la magie.
Merci d'avance et c'est asser urgent.
Th0m4s
A voir également:
- Dragon age: origins ou Diablo III
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
- Casa de papel age ✓ - Forum Minecraft
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Les deux ne sont pas comparables.
Diablo 3 est un jeu d'action et Dragon Age Origins est un (super) jeu de Rôles.
Si tu as envie de dégommer du monstre (et que ton PC est puissant), achète D3.
Si tu as envie de diriger une équipe et de vivre une aventure avec une intrigue très sympa, prends DAO.
Les deux ne sont pas comparables.
Diablo 3 est un jeu d'action et Dragon Age Origins est un (super) jeu de Rôles.
Si tu as envie de dégommer du monstre (et que ton PC est puissant), achète D3.
Si tu as envie de diriger une équipe et de vivre une aventure avec une intrigue très sympa, prends DAO.