Jeuxvideo.com

kratosdu68 Messages postés 135 Statut Membre -  
 ~ Escalopa ~ -
Bonjour,

J'ai un problème sur le site jeuxvideo.com, un problème de compte et je voulais savoir si sa pouvait se régler sans crée un nouveau compte. Je n'arrivais plus a me connecter a mon compte a cause de l'adresse e mail que j'avais crée pour me crée justement ce compte sur jeuxvideo.com puisque j'en avait crée un autre avec mon adresse e mail principale donc pour le deuxième qui sert a rien a part a me crée des comptes sur des sites bah cet adresse n'est plus valide ou un truc comme sa donc j'ai crée un une troisième adresse e mail car dans jeuxvideo.com ils me disent que pour me connecter je dois changer d'adresse e mail donc j'en ai de nouveau crée une pour rien et je l'ai écrit sur jeuxvideo.com pour qu'ils m'envoient un mail de confirmation du compte et du mot de passe, le problème c'est que le mail n'est pas venu sa fait 3 jours maintenant donc j'ai penser que j'ai du mal orthographié mon adresse sans faire exprès et donc je peux plus me connecter tant que j'ai pas validé mon compte par le mail qu'ils m'ont envoyé a une adresse qui n'a pas été crée. Donc je voulais savoir si il y avait une solution pour que je puisse me reconnecter sur jeuxvideo.com.

Merci d'avance

P.S: quand j'essaye de me connecter, ils me disent évidemment qu'il faut que l'e mail soit confirmer pour me connecter.

2 réponses

kratosdu68

Alors quelqu'un ?
0
~ Escalopa ~

Salut, en ce moment le 15-18 utilise des logiciels sophistiqués pour piraer des pseudonymes. Voilà pourquoi tu n'accèdes plss à un pseudo. D'autre part les modos/admins de ce site agissent comme leurs forumeurs, ça craint vraiment. Donc on t'a sûrement banni IP pour rien.

Au pire télécharges HotSpot Shield (protection pour changer ton IP, mais attention aux redirections vers des sites pronogrraphiques) et va ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Et regarde ce qu'en pense Google, ça t'évitera de retourner sur ces forums qui crzignent trop §
0