Skyrim, je me bat avec le PNJ d'un quête HELP
ReD_RockCOLA
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
ReD_RockCOLA Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReD_RockCOLA Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un BIG soucis sur Skyrim
Bon alors j'ai rejoins les ennemis des Sombrages, (je sais pas comme ils s'appellent^^) Et donc j'ai une quête ou il faut que je parle à une meuf (la chef) mais comment j'ai détruit tout le village elle m'en veut et a chaque fois que je vais devant pour parler elle ve se battre, donc moi je l'a tue a chaque fois mais comme c'est un PNJ important elle se met a genou et se relève...
Je sais pas quoi faire
Merci :D
Bon alors j'ai rejoins les ennemis des Sombrages, (je sais pas comme ils s'appellent^^) Et donc j'ai une quête ou il faut que je parle à une meuf (la chef) mais comment j'ai détruit tout le village elle m'en veut et a chaque fois que je vais devant pour parler elle ve se battre, donc moi je l'a tue a chaque fois mais comme c'est un PNJ important elle se met a genou et se relève...
Je sais pas quoi faire
Merci :D
4 réponses
tout se que t'as a faire c'est de t'enfuir de la ville...complètement et te rendre dans un trou perdu comme par exemple, la vielle cabane abandonné, pcq si tu vas dans les autres villes, tout le monde t'en voudras aussi, tu n'as qu'à attendre environ 30 minute et tu retourne a solitude, quand tu entreras, au lieu de t'ataquer, les gardes te demanderont d'aller en prison, vas-y et tou seras fini, plus de problème.
0tronchonocn0
0tronchonocn0
Merci je ferai ça demain et je te dirais si ça a fonctionné
Et si sa marche encore mille merci car sa faisait au moins 10 jours que j'étais coincé...^^
Et si sa marche encore mille merci car sa faisait au moins 10 jours que j'étais coincé...^^