Acer Aspire M5810 - FF7R problème
FIRE126
Messages postés
115
Statut
Membre
-
FIRE126 Messages postés 115 Statut Membre -
FIRE126 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ce PC . Je veux ouvrir la tour pour pouvoir la nettoyer , je dévisses les visses , et je tire vers l'arrière mais la , sa bloque . Si quelqun pouvait m'aider sa serait génial .
Merci d'avance .
J'ai un problème avec ce PC . Je veux ouvrir la tour pour pouvoir la nettoyer , je dévisses les visses , et je tire vers l'arrière mais la , sa bloque . Si quelqun pouvait m'aider sa serait génial .
Merci d'avance .
A voir également:
- Acer Aspire M5810 - FF7R problème
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je suis pas un pro de l'informatique ,
Sa veut dire quoi le faire glisser?
Et sa veut dire quoi le faire declipser?
Sa veut dire quoi le faire glisser?
Et sa veut dire quoi le faire declipser?
faire glisse c'est tout simplement poser tes paumes de main sur le capot et tirer vers toi et declipser c'est passer le tourne vis sous le capot et tirer vers e haut
Ok , mais il faut faire glisser parce que ya bien les poignet pour que je tir vers moi , mais sa marche pas . J'ai bien dévissé les visses mais aucun résultat
Oui il y a une présence de poignet ,
...
Faut tirer fort???
Moi et ma mère on déjà tirer le plus fort possible mais sa marche pas .
...
Faut tirer fort???
Moi et ma mère on déjà tirer le plus fort possible mais sa marche pas .
vous essayer de tirer surement sur le mauvais capot c'est peut être l'autre capot il faut tiret non ?
Non on tire sur le capot du droit , On met les doigts dans la poignet et on tir mais sans résultat .
Le capot de gauche a des visses comme tout les autres PC .
Mais la poignet est sur le capot de droite donc c'est pas celui de gauche qui faut ouvrir (déjà essayer)
Mais la poignet est sur le capot de droite donc c'est pas celui de gauche qui faut ouvrir (déjà essayer)
bha peu être qu'il s'ouvre d'une maniére particulière tu a essaye de l'ouvrir vers le haut ou vers le bas ?