Conseils choix téléphone

Mariuma Messages postés 6 Statut Membre -  
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour, n'étant pas très doué dans les nouvelles technologies de portables, j'aimerai votre aide en ce qui concerne mon futur nouveau téléphone.
J'aimerai un portable possédant un flash (oui c'est pas un critère très interessant ^^), mais surtout et absolument: des journaux de conversations !
En ce qui concerne la marque, je suis plus samsung mais je suis ouverte à d'autres propositions.
Et pour ce qui est du type (azerty, tactile, ect..) je n'ai pas de préférence !

Merci de votre aide qui me sera bénéfique !

M.
A voir également:

4 réponses

Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre 97
 
Je te conseille l'iPhone 4 ou 4s
Le système est simple et super qualité de photos (5mpx pour le 4 et 8 pour le 4s)
0
Mariuma Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai oublié de préciser que je banisser l'iphone de mes choix lol
Mais merci quand même :)
0
Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre 97
 
Le galaxy s3 est vraiment super et c'est le dernier en date fait par samsung.
0
Mariuma Messages postés 6 Statut Membre
 
Il possede ce que je souhaite ?
0
Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre 97
 
oui
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309
 
Bonjour,

quel est ton budget ? et qu'est ce que tu appelles des "journaux de conversations" ?
0
Mariuma Messages postés 6 Statut Membre
 
Budget on va dire que je sais pas trop :/ étant donné que je suis chez orange et que j'ai pas mal de point de fidélité.
Journaux de conversations, lorsque tu peux voir tous les message envoyés et reçus en même temps, style messages d'iphone.
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309
 
Sans budget impossible de t'aiguiller correctement ! Et vu que la gamme Android comporte des dizaines de modèles....

Tu peux regarder un peu Le comparatif des Numériques pour te faire une idée, n'importe quel smartphone Android entre dans ton critère de "journal de conversation", et le flash est assez courant sur le milieu / haut de gamme actuel.

Mais si le budget n'est pas un problème tu peux regarder pour le Galaxy S 3, attention cependant à la taille de la bête ! 4.8" ce n'est pas rien ^^
0