Paquet envoyé mais recus 0
julien
-
Ghassen -
Ghassen -
slt
j'ai un ptit problème:
je n'ai pas internet aucune connexion meme pour les partage de fichiers.
dans etat de connexion pour un reseau local
je ne recoit pas de paquets: 0 tandis que j'emet un peu de paquets : en une h de temps de temps je recoit 500 paquets plus ou moins
g une vitesse de 54 mbit
pouvez vous m'aidez
merci
j'ai un ptit problème:
je n'ai pas internet aucune connexion meme pour les partage de fichiers.
dans etat de connexion pour un reseau local
je ne recoit pas de paquets: 0 tandis que j'emet un peu de paquets : en une h de temps de temps je recoit 500 paquets plus ou moins
g une vitesse de 54 mbit
pouvez vous m'aidez
merci
A voir également:
- Paquet envoyé mais recus 0
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne peux pas envoyer de SMS uniquement a 1 contact - Forum Mobile
- Envoyé de mon iphone - Guide
5 réponses
salut j'ai à peu près le même prob. En fait j'ai un pc portable é un fixe.J'ai une box mais le fixe est relié par éthernet et le portable par wifi.Jusqu'à tout à l'heure il fonctionnait très bien é tout d'un coup plus rien. apparamen c mon DNS ki converti pa lé noms en adresse IP paske kan je fais un ping é kje tape google sa me di "la requête ping n'a pas pu trouver l'hôte www.goo.gle.fr.vérifiez le nom et essayez à nouveau" et quand je fais ping 216.239.57.104 (adresse ip de google) sa trouv l'hote mé sa me di : " délai d'attente de la demande dépassé paquets envoyés=4, reçus=0, perdus=4 (perte 100%)
je ne suis pas très forte en informatique alors je vous supplie de m'édé svp (explications détaillées paske jcompren pa grd chose) Merci d'avance!!
je ne suis pas très forte en informatique alors je vous supplie de m'édé svp (explications détaillées paske jcompren pa grd chose) Merci d'avance!!
ben ecoute j'ai skynet (bel)
mais bon j'utilise le wifi en réseau local donc avec un autre pc partagé, celui ci en mode infracture.
mais bon j'utilise le wifi en réseau local donc avec un autre pc partagé, celui ci en mode infracture.
"celui ci en mode infracture"
-> Ca veut dire quoi?
Quelle est l'adresse IP de la machine qui n'accede a rien?
Arrive tu a pinger ton materiel wifi? (Quelle est son IP?)
-> Ca veut dire quoi?
Quelle est l'adresse IP de la machine qui n'accede a rien?
Arrive tu a pinger ton materiel wifi? (Quelle est son IP?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question